325i smg touring montana color'z
Poster ici la présentation de vos véhicules

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
jujuof68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 25 Fév 2013, 08:38
Localisation: Mulhouse, A la frontière du pays qui construit les meilleures Autos!
Véhicule: Bmw (e36) 328i cab
Code VIN:

325i smg touring montana color'z

par jujuof68 » 01 Mar 2016, 08:43

Salut a tous, donc après ma 328i cab e36, voilà celle qui l'a remplacée: 325i touring smg d'octobre 2003. Pas mal d'options à la base: mk4, cuir électrique mais pas chauffant sport, châssis sport etc... au début elle avait des asa en 19" mais j’étais pas fan de l'imitation bbs bas de gamme...

Puis je tombe sur une annonce artec 250€ je vais voir elles sont bien abîmées mais d’après les dire de l'ancien gars pas de vibrations, a ce prix pour du 2 parties... au pire dans 2 3 ans je les refais entièrement je fais l'achat. me voilà avec du 8.5 et 10.5x17 à l'et inconnue... dans la semaine qui a suivi je lui est foutu des 225/45 au quatre coins... Je fais le test, a l’arrière un mini tirage d'aile est nécessaire cool a l'avant ça va être cool... et là c'est le drame, les pneus dépasse de 3cms des ailes. Pas grave, on prends un pied de lit rond et ont tire.. une aile se fait avec des petits pet, je fais la seconde et là catastrophe, l'aile avait été tapée et mastiquer... tout le mastique a éclaté direct a peine posé sur le pied... tant pi ont mastiquera quand le tirage sera fini...

Donc après les filetés posé a l'avant je dois encore tirer les ailes si je veux pouvoir descendre avec ses roues... donc on continue à tirer. Puis je me suis dit, bon j'ai déjà plusieurs caisse montana a mon actif, pourquoi pas la 46 mais pas de teinte qu'on voit a tout les coin de rue... ok, beige orangé, pas mal, 16 bombes plus tard.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


voilà voilà

il me reste les ressorts a l’arrière a monter..

Donc quand y aura un peu plus de moyens ce sera préparation carrosserie avec 2 ailes neuves à l'avant avec peut etre un pare choc m2

Il faut que je trouve 2 pneus en 195/55 pour l'avant pour tendre un peu

quand je referais les jantes je commanderais les voiles avant pour être en 8.25 ou 8x17 pour passer dans les nouvelles ailes.

Voilà désolé pour ceux qui aiment les peinture tendu aux rendu miroir, mais pour le moment c'est pas sur celle là.. ça viendra mais je sais pas quand.

Avatar de l’utilisateur
NipoxX
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 349
Enregistré le: 14 Déc 2015, 21:06
Localisation: Nantes 44
Véhicule: F30 320DA LUXURY 2012
Code VIN: F241876

Re: 325i smg touring montana color'z

par NipoxX » 03 Mar 2016, 23:55

sympa elle a combien de Bornes ?

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4539
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: 325i smg touring montana color'z

par cricriportos » 04 Mar 2016, 01:06

Jolie *98/ Je ne suis pas fan des jantes par contre mais ce n'est que mon avis *98/

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Sep 2024, 18:47