Et voila, j'en enfin ma BMW, en remplacement de ma 147.
Présentation : moteur 2.5L 218ch, boite steptronic, pack luxe, avec il me semble aucune option. Année 2007, premiere main, 74000 km.
Quelques photos :
Quelques modifications sont prévues :
- jantes 18", style 193m probablement, mais si vous avez d'autres idées ou suggestions je suis prenneur. Je déteste ces jantes d'origine en 16", surtout avec les plomb d'équilibrage coté extérieur et toutes rayures sur les bord.
- glastint complet
- installation d'un kit parrot mki9200 pour avoir le main libre bluetooth et por pouvoir écouter la musique de mon iphone.
Je suis déjà habitué des L6 bavarois, mais pas des boites auto, celle ci est ma premiere.
Le mode D est pour une conduite assez cool, presque castrateur pour le moteur. En revanche le mode sport avec le pied droit qui écrase l'accélérateur et ça part comme une balle, avec un trés joli bruit. Le bruit justement j'avaispeur qu'il soit trop discret, aprés tout on est dans une berline pas un coupé ou un roadster.
La conso est assez étonnement inférieure à ma 147, qui pourtant a 100 bourrins et 0.9L de cylindrée en moins.
Le comportement routier est trés bon, j'avais peur d'une prise de roulis importante en virage, mais non.
Il me reste maintenant à maitriser tout le systeme idrive...