325is e36 le moteur se coupe ...?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
jery325is e36
 

325is e36 le moteur se coupe ...?

par jery325is e36 » 06 Nov 2012, 21:52

Bjr à tous. J'ai un trés gros soucis avec mon 325is e36 de 1993 240000kms acheter il ya un peu plus de 1 moi.
Alors voici se quu se passe. La premiere foi elke c'étai coupé lors d'une sortie de rond point plus elle s'est rallumée puis recouper. J'ai poussé et rredémarréen 2eme juste en la poussant puis elle s'est rallumée et a brouté puis s'est recoupée Je suis revenu 3heure aprés et elle m'a ramené ché moi à 1km de là. Je l'ai reprise un peu et pas de souci jusqu'au moment ou un jour je lave et la démarre sans soucis puis fait 1km et là encore aprés une sortie de rond point sans forcer du tout elle s'est coupée puis ne s'est plus rallumé. Donc plateau et garage.1semaine passé il me dit pour le diag pas possible de rentrée dans le moteur seulement dans l'habitacle:-/:-/. Donc il regarde le calculteur un peu d'humidité dedans mais bon. Chaque matin il essais de démarrer et rien jusqu'au jour ou elle demarre. Il a rouler n peu avec. Et pas soucis.
J'aurai aimé savoir de quoi pouver provenir ce soucis car la ce n'est plus possible. Elle peu se couper nimporte quand :'(:'(
Merci d'avance

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Oct 2024, 13:24