Donc je vais présenter ma belle:
Il s'agit d'une 325iX phase 1 de juillet '86, Diamond-Schwartz, 2 portes, avec tout un tas d'options! Bien entendu, je lui ai rajouté la plupart de celles-ci, mais c'est que mamie ce prêtait bien au jeu! Elle totalise à ce jour, environ 208 000kms.
La voici lors de l'achat:
Et la voici maintenant:
Il y a bien entendu des petits défauts, surtout en carrosserie (impacts)...mais pas de corrosion, et c'est bien là le principal!
Pour ce qui est des options:
• Sièges sport Récaros
• Sièges chauffants (Enfin il faut que je vois avec un sellier pour remonter les résistances dans mes Récaros)
• Banquette arrière avec accoudoir
• 4 appuies-tête
• Sellerie cuir
• Gros ordinateur de bord
• Climatisation d’origine
• Toit ouvrant électrique
• Rétroviseurs extérieurs électriques
• Vitres électriques
• Rétroviseur intérieur avec liseuses
• Range casettes
• Jantes BBS 15‘ ET41 spécifique 325ix
• Kit carrosserie « M-Technic 1 »
• Intérieur « M-Technic » (Volant, levier de vitesse)
• Bac de rangement de coffre
• Triangle, trousse de premiers soins d’origine
• Régulateur de vitesse
• Sound-System
• Plage arrière avec store intégré
• Essuies-phares
• Soufflet + manchon frein à main en cuir
• Repose pied M-Technic
• Ronce de noyer
• Déflecteur de toit ouvrant (Pas encore installé)
• Sac à ski
• Accoudoir central avant
• Pack Hiver (Serrure chauffante, rétroviseurs ext. chauffant, buses de lave-glace chauffantes)
Pour le moment, elle est chez le carrossier, pour le montage d'un kit Rieger (pares chocs avant et arrière) et Bas de caisse de M3 e36. Puis s'en suivra une peinture complète bi-ton blanc nacrée et or.
Non je plaisante, je me suis fait rentrer dedans, donc juste réparations. Puis ensuite, roulements arrières, disques x4 et plaques noires!
Voilà :