Petite question: Comment faire pour accéder au bidon arrière de produit lave-glace, car mon gicleur ne trisse rien du tout mais le moteur fonctionne correctement...
ta Ti, s'il n'y a que le pare choc arrière , elle est en état pour 160000km. Tu es prêt pour l'hiver, gros entretien que tu viens de lui faire, il te reste plus qu'à mettre les pneus neige et elle est prête pour affronter le froid alsacien
Et bien cette année ça sera 4 pneus été quasi neuf, c'est ce que j'ai dessus et de toutes façons ont utilisera la 206 cette hiver Et comme tu dis elle est prête pour l'hiver mais je regarde pour les triangles et les biellettes de direction pour mes vacances d'hiver
J'ai une petite question, j'ai remarqué cela en partant faire des courses avant:
- Au au ralenti en manœuvre quant je braque à fond à gauche un léger "glong" à peine perceptible - J'ai le volant qui oscille légèrement à l'accélération - De temps à autre quand je tourne en roulant et à plus de 110km aussi ça tremble
D'ou cela pourrait venir ?? Mes biellettes de direction sont d'origine dessus et les triangles aussi (changement prévu pendant mes vacances !!!
Merci d'avance, pour ma part je dirais silent-bloc HS ??