Petite question: C'est normal que la course de la pédale d'embrayage soit longue et que le point de patinage soit haut dans la pédale ?? Je rassure l'embrayage est OK, juste un ressenti différent par rapport à mon ancienne 323ti !!!
Triangles reçu aujourd'hui, reste le montage de tous ce beau monde et je pense que 2 pneus neufs pour l'arrière ne serait pas du luxe dans les temps à venir...
Salut à tous, je suis en train de me renseigner pour mes 4 amortisseurs et je vais changer de camp en passant certainement à la concurrence de BILSTEIN, c'est à dire KONI...
Je regarde de prêts le kit 4 amortisseurs KONI version Orange (Street), un peu le concurrent direct des BILSTEIN B4...
Donc voila je continu mon enquête et vous ferez part de mes recherches si cela en interesse par ici... En ce qui concerne les Butée d'amortos ça sera du SKF uniquement, j'attends de faire cette achat pour me lancer au montage du train avant complet sans démonter les roues 15 fois (triangles, biellettes de direction, amortos + coupelles) et finaliser par un PARA au poêle !!!