shifter a écrit:325 CI M a écrit:voisin carossier m'a dit - maintenant ils peuvent bien " cacher les marbres "
il y a de quoi apprécier !
pour tous les probleme de vente a chaque il y a justice donc plus c'est cacher moin il y a de justice
shifter a écrit:325 CI M a écrit:voisin carossier m'a dit - maintenant ils peuvent bien " cacher les marbres "
il y a de quoi apprécier !
325 CI M a écrit:probleme de vente a chaque il y a justice donc plus c'est cacher moin il y a de justice
shifter a écrit:325 CI M a écrit:probleme de vente a chaque il y a justice donc plus c'est cacher moin il y a de justice
ooops.. pas compris
shifter a écrit::geek: ok.. selon ce carrossier les vices cachés moins visibles diminueraient le nombre de litiges traités par des recours auprès de juridictions compétantes.. oui vu ainsi.. c'est très clair !
jaja a écrit:Crochet pack M a écrit:jaja a écrit:Sinon crochet Ton bleu n'est pas un topaz aussi?
Je te remercie pour les jantes, au moins des bbs CK ce n'est pas courant et des vrai encore moins.
A vu d'oeil sa parait etre le meme, mais le miens est: Mystic Blue Metalic je pense que toi aussi, regarde sur le support de suspension sous le capot coté conducteur, il y a tout les references dont le nom de la couleur, j'aimerai bien que ma prochaine soit de la meme couleur!!!!
Heureusement que tes BBS ne sont pas courantes, c'est ce qui fait toute l'originalité de ta compact.
je crois que tu as raison crochet, en regardant de plus prêt avec mon ami roossi, je me suis aperçu que la voiture a été repeinte entièrement non pas en topaz blue metalic comme indiqué que la tête d'amortisseur mais en Mystic blue metalic comme la tienne.
Je n'avais jamais prêté attention, je savais juste que quelque endroit avait été repeint, mais en regardant de plus prêt sous le capot, l'intérieur du coffre la peinture et différente et plus foncé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités