salut romuald
vraiment tres beau KINDER que tu as la
je vois que tu a un penchant sur les photos noir et blanc sa rend bien mais pas trop fan du noir et blanc pour moi perso
as tu une passion pour la photographie?
@+ vincent
salut romuald
je vois que tu a un penchant sur les photos noir et blanc sa rend bien mais pas trop fan du noir et blanc pour moi perso
@+ vincent
super caisse !
Romu@ld a écrit:salut romuald
@+ vincent
Merci !
Pour les photos, oui, j'ai un gros penchant pour le noir et blanc. J'aime leur côté brut, simple. Je ne suis pas trop fan des photos couleur pour l'automobile, du moins pour la plupart des situations.
Effectivement, c'est une passion chez moi.
Encore une fois, dans l'absolue pas vraiment fan des E46 compact, mais la tienne est vraiment propre...
J'aime bien le cuir rouge, comme un peu tout le monde ici, si j'en crois les commentaires!
Pour le concours photos, j'aurais préféré la version N&B, mais peut-être pourras-tu éditer ta photos une fois les règles affinées...
la compact quand on l'a on l'aime... !
elle en donne beaucoup cette petite pour compenser ce que Papa BMW ne lui a pas donné naturellement.
tout ceux qui voient et qui testent ma compact la voient tres différement ( souvent c'est : quelle bombinette ! c'est quoi ce bruit de folie ...)
bin je t'invite a venir nous rejoindre sur un fofo spécialment dédié au amateur et pro de la photographie tu y veras des membres du fofo
voila le lien http://shoot.photos.pour.vous.xooit.fr/index.php
aller vien on t'attend
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités