Bien le bonjour !
Un peu de temps ce soir pour vous présenter mon Kinder
Une voiture que j'ai longtemps convoité.
J'ai toujours aimé le e46, mais on en voit souvent, et souvent mal accompagnées...
Le compact, moi je n'ai jamais craché dessus. Les puristes et leurs principes... Quand je vois l'évolution en série 1 et son bijou M...
Bref, c'était le bon compromis pour moi: Un e46, mais pas celle de monsieur tout le monde.
En avril je vois que je termine mon prêt d'études, j'ai mon anglaise depuis trois ans et je commence à regarder par ci par là.
J'avais déjà vu la petite, mais le prix ne me convenait pas.
Dans le courant du mois, je retombe sur l'annonce, le prix a baissé, et elle est toujours aussi belle...
Pack M intérieur/extérieur, un beau tableau d'options et un propriétaire qui semble plutôt sérieux.
Je décide de le contacter, très bon contact, je craque...
Je vous épargne la passage sur le financement, c'est pour tout le monde pareil.
Je pars donc à la mi-mai chercher mon futur poulain.
J'arrive là bas... Elle est propre, vraiment propre, lavée pour l'occasion.
Le proprio est un maniaque, toujours entretenue, lavée, cirée... Classeur de facture et carnet d'entretien.
90000 km, je fais le tour... Je n'ai rien à dire... J'ai beau chercher...
Alors on discute et je vois qu'il l'aime sa voiture, au point d'avoir refuser deux ventes... Il me fait confiance, et on signe les papiers.
Je la sors de la propriété tout fébrile, vraiment du mal au début. Une boule de nerfs la nénette quand on a pas l'habitude...
Depuis, je la cajole autant que je peux et je lui apporte doucement les dernières options manquantes.
Je vous laisse sur quelques photos.