[ COMPACT ] 325ti - SLAYER
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pacorabat
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Re: BMW 325ti

par pacorabat » 25 Mai 2011, 15:54

Ca tombe bien, je pensais faire preindre mes baguettes latérales... On pourrait échanger, comme ça tu aurasi des noires, et moi des grises **1

Ca pourrait marcher, mais je pense pas que ton gris soit le même gris que le mien... 46*

SLAYER
 

Re: BMW 325ti

par SLAYER » 25 Mai 2011, 16:24

:D et non ce n'est pas le meme gris :lol:
didons Pacorabat tu était pas inscrit sur le forum 307 ?

SLAYER
 

Re: BMW 325ti

par SLAYER » 25 Mai 2011, 16:28

Elle est classe la tienne avec ce pack M, par contre, niveau perf avec les jantes en 17, et 245 a l'arrière ça doit tirer gros :lol:

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Re: BMW 325ti

par pacorabat » 25 Mai 2011, 16:33

Si si, j'y étais :lol: je n'y ai pas fait long feu, j'avais quelques différents avec la direction **1 J'avais ensuite posté sur le topic de ta 325 sous le pseudo "antoXS" ;)

Oh, niveau perf il ne doit pas y avoir beaucoups de différences avec des jantes en 16", car la circonférence totale de la roue doit être quasiment la même. Par contre le 245 est un peu cher par rapport au 225...

SLAYER
 

Re: BMW 325ti

par SLAYER » 25 Mai 2011, 16:44

**1 c'est bien ce qui me semblait, par contre ton autre pseudo, je ne savais pas. Maintenant, je n'y vais plus.
Après niveau perf, faudrait tester, pour vraiment voir si il y a une différence. Mais ce pack M lui va tellement bien. *98/

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Re: BMW 325ti

par pacorabat » 25 Mai 2011, 16:53

Merci **2

Pour les perf, je pense que j'ai un petit avantage avec la BV6. Pourtant le constructeur annonce le 0 à 100km/h en 7.1s, que ce soit BV5 ou BV6, 16 ou 17".

D'ailleurs, j'avais mesuré un 0à100 avec PC branché sur la voiture (sur route plate) et j'avais obtenu 7.5s. Sachant que je n'ai pas fait de démarrages parfaits, et que je ne passais pas les vitesses trop vite. Donc je pense qu'en y allant plus "violemment" je devrais arriver aux 7.1s. Elle a encore la pèche malgré ses 168000km *98/

SLAYER
 

Re: BMW 325ti

par SLAYER » 25 Mai 2011, 17:00

oui, il doit pas y avoir grand chose, avec la boite 6 plus courte.
L6 ça encaisse bien les kilometres quand c'est bien entretenue.
Moi je suis a 108500 km. encore 10 000 km et je vais lui faire un bonne vidange, avec changement des filtres (essence, air, huile, habitacle) liquide de refroidissement, voir frein. a voir pour la boite de vitesse.
elle le mérite bien **1

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Re: BMW 325ti

par pacorabat » 25 Mai 2011, 17:57

Tu as oublié les bougies dans ta révision, non ? Et le tout accompagné du déhuileur si tu as une conso d'huile.

La vidange de boite (+ celle du pont) ne lui fera, théoriquement, que du bien. Je l'ai fait faire à 159000km et l'huile usagée de la boite était noire ! Mais je n'ai pas senti d'amélioration, j'ai même l'impression que la boite accroche un peu plus... 46* Par contre l'huile usagée du pont était comme neuve.


2 petites questions : tu lui mets quoi comme huile dans le moteur ? Et tu lui as fait quoi comme entretien/réparation depuis que tu l'as ?

shifter
 

Re: BMW 325ti

par shifter » 25 Mai 2011, 18:03

ça devient très technique tout ça :)

SLAYER a écrit:merci / des feux arrière. type lexus.


si les clignos sont "blanc" je suis intéressé :$ car c'est un peu ce que je cherche dans un budget raisonnable ;)

Merci @+

SLAYER
 

Re: BMW 325ti

par SLAYER » 26 Mai 2011, 16:14

Pour répondre a @shifter : voici mon annonce sur le boncoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s


@Pacorabat :
Les bougie on était changé a 90 000 km par l'ancien proprio, donc elles sont encore bonnes. J'ai pas de conso d'huile pour l'instant. *008
Depuis que je l'ai, j'y ai fait une "oil service" dans ma concession Bm, donc l'huile est une Castrol, 5 30 ou 5 40, je sais plus.
J'ai changer moi meme le filtre a air+habitacle. elle est passé au diag chez bm, lors de la révision, car j'avais le voyant moteur qui s'allumer, et elle marché sur trois patte, a froid. a chaud aucun soucis. Ils ont rien trouvé de particulier, depuis plus d'un an aucun soucis. Pour la vidange de boite, je leur demanderais si c'est nécessaire ou pas.
J'ai l'impression que ma batterie donnne des signe de fatigue, j'ai calé ou deux fois, je sais pas, elle démarre nickel pourtant, a voir..

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