964rs92 a écrit:d'occase à 55€ fdp inclus... elle était en fait neuve
je trouve que c'est très correcte ! et pas indispensable qu'il s'agisse d'un modèle spécial pour Compact ? c'est la même barre pour tous les e46 ?
964rs92 a écrit:d'occase à 55€ fdp inclus... elle était en fait neuve
shifter a écrit:964rs92 a écrit:d'occase à 55€ fdp inclus... elle était en fait neuve
je trouve que c'est très correcte ! et pas indispensable qu'il s'agisse d'un modèle spécial pour Compact ? c'est la même barre pour tous les e46 ?
ambu66 a écrit:on a tous les mêmes châssis ( au moins suivant le millésime ), les mêmes suspattes ( la aussi suivant le millésime ) donc faut voir surtout si les points d'ancrages sont les mêmes et si les hauteurs moteurs diffères entre 4L essence, 4L diesel et 6L je pense
964rs92 a écrit:shifter a écrit:j'aime beaucoup ce que tu as fait
acheté en magasin ? sur le web ? ( lien.. prix ? )
+++
Merci
Je l'ai achetée sur ebay angleterre d'occase à 55€ fdp inclus... elle était en fait neuve
ambu66 a écrit:on a tous les mêmes châssis ( au moins suivant le millésime ), les mêmes suspattes ( la aussi suivant le millésime ) donc faut voir surtout si les points d'ancrages sont les mêmes et si les hauteurs moteurs diffères entre 4L essence, 4L diesel et 6L je pense
nakamiki a écrit:964rs92 a écrit:shifter a écrit:j'aime beaucoup ce que tu as fait
acheté en magasin ? sur le web ? ( lien.. prix ? )
+++
Merci
Je l'ai achetée sur ebay angleterre d'occase à 55€ fdp inclus... elle était en fait neuve
bouahh.... 55 boules ! suis vert !
pis elle du style en plus... vais aller bouiner sur ebay.uk pour trouver le machin moi !
hate de voir ton CR sur le dynavin, c'est lequel modèle exactemetn ? et savoir si y'a les info OdB ?
nakamiki a écrit:ambu66 a écrit:on a tous les mêmes châssis ( au moins suivant le millésime ), les mêmes suspattes ( la aussi suivant le millésime ) donc faut voir surtout si les points d'ancrages sont les mêmes et si les hauteurs moteurs diffères entre 4L essence, 4L diesel et 6L je pense
non y'a des différences ! et c'est le poids moteur qui fait ça.... de la 318ti de 123 500 km à la 325ti de 123800 km je t'assure qu'il y a une différence de chassis... ça se ressent nettement au moins passage sur des jonctions de ponts & co. Vachement plus ferme et percutant sur la 325ti ( en 16 VS 17 pour la 318ti).
je pensais comme toi ...à priori à tort !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités