batru a écrit:ok d ak
donc je par pour un collecteur d admission de 325 i ou ci (sa change entre les 2?) + ligne complete inox et apres je la passe au banc pour voir ce que sa donne.
reprog obligatoire derriere ou non?
je vais appeler quelques casses pour le collecteur d admission parceque sur le net pas moyen de trouver sa meme sur les oscaro.com et autres revendeurs de pieces auto.
pour l echapement je devrai trouver sa assez facilement
merci du conseil toujours je tien au courant quand je trouve les pieces .
Attention il faut que tu parte d'un collecteur d'un 325 i ou ci mais E36 surtout ! Le moteur de la E36 est un M50B25, celui de ta voiture un M52B28 qui etait aussi posé sur les 328 E36 et celui du 325 E46 un M54B25.
Et pour les pieces regarde partout dans les casses parce que neuf ca vaut tres cher. Et pour le banc je t'en parlé pour faire la reprog dessus. Et oui reprog obligatoire sinon tu n'auras pas toutes les perfs !
SInon oui effectivement il aurait mieux fallu partir direct sur un 330...