hello! donc voila j'était a la recherche d'un dayli dans un budget très reduit qui soit un peu plus pratique que mon cab, en essence ou diesel, et j'ai donc jeté mon dévolue sur une e36... encore... encore puisque c'est ma 5e e36 :twisted: !
je vous présente donc mon nouveau dayli (dans la bonne section cette fois ci) une 328i e36 touring ! affichant fierement 312 000kms ! niveau entretien effectué, j'ai un classeur énorme de factures!!!! :joker: non... en réalité j'ai qu'UNE SEULE facture des amortisseurs changer il y a 6 mois et un post'it sur la boite a air indiquant la derniere vidange, et c'est tout! mais elle se comporte bien, la DA fait du bruit, elle vibre au freinage, mais ca va...
coté carrosserie elle a des petite bosses/impact/rayure par ci par la , elle boursoufle sur le haillon et une aile, elle est dans son jus avec 300 000kms quoi! ca me va.
equipement d'origine ( tout est encore la ):
-sieges sport tissu
-chassis/amortisseur M sport
-toit ouvrant électrique
-peinture integrale (par choc et bas de caisse)
-clim bizone manuelle
-attache remorque origine bmw escamotable
place au photos!
fin de rodage...
encore les tapis d'origine ? en bon état en tout cas, comment ca j'aurai pu aspirer ma voiture????
plus qu'a acheté un toutou !
l'équivalent du carnet d'entretien
le sextoy made in BMW
les défauts !
je veux que ca reste un dayli pratique, mais je veux le rendre plus fun, que ca soit estethique comme a la conduite! mais en faisant que des modif bon marché lol
j'ai donc depuis installer un pont autobloquant plus court (rapport 3,15 contre 2,93 d'origine) la ca devient marrant! plus de reprise et ca glisse bien!!
et je me suis installé un intérrupteur pour controler l'ouverture du clapet a l'échappement
pour la suite j'aimerais :
-virer les catas
- modifier le silencieux pour que ca chante un peu plus !
des fileté et des jantes qui vont bien
-installer un indicateur de temperature/pression d'huile
....et plus si affinité !
photos bonus!