adrien59640 a écrit:je pense mettre des noir aussi sur la mienne car sa fait super beau
parceque avant j avais des blancs et y commence de plus en plus a me sortir par les yeux
sa jure un peu trop regarde et j attend ton avis
Ben, il faut reconnaître que sur les voitures comme les nôtres, dont le fond des optiques est noir, quand tu mets des clignos blancs, ça fait comme deux "trucs" blancs rajoutés qui ne s'intègrent pas dans la ligne de la voiture
C'est Kalashnikoff qui m'a mis la puce à l'oreille et m'a conseillé de prendre les clignos à fond noir. C'est vrai que quand tu les vois en photo sur E-bay, tu as l'impression que ça n'ira pas, qu'ils ne sont pas blancs, mais une fois montés, c'est génial . Ils donnent l'impression de faire partie d'un seul et même bloc optique
En revanche, pour le montage, il faut bien faire attention, et ne pas forcer. Tu verras, il y a deux tiges-guides qui s'insèrent dans la partie fixe sur le côté de l'optique principal, et une "pince" qui vient se clipser entre ces deux tiges. Il faut surtout bien présenter cette pince dans la bonne position avant de pousser sur le cligno pour le clipser, sinon l'un des deux bras de cette pince risque de dévier, et tu as tous les risques de la casser
Ca paraît compliqué à expliquer, mais quand tu verras la pièce, tu comprendras ce que je veux dire. D'ailleurs,il est plus simple de dévisser les fixations de l'optique principal pour la mise en place du cligno
Pour moi, il n'y a pas photo : avec les optiques à fond noir, les clignos à fond noir sont bien plus jolis