régulateur de pression d'essence monté ainsi que la pompe pas de photo
pour la pompe il a fallu tout adapter misère .. heureusement qu'il avais des pièces d'une ex e36 pour faire ça car la pompe ne tenais pas sur le socle d'origine
le régul la difficulté a été l’accessibilité de l'arrivé dans un endroit bâtard derrière le moteur ces bras s'en souviennent encore
silentblock de triangle fait un coté était éventré l'autre ça va
filtre a essence tuyau moisi pourri poreux il était temps de le virer
le capteur AAC il a eu la mauvaise ref il faudra y retourner
sinon pour le regul on verra dans le temps ce que ça donne
1er retour sur mon expérience full ethanol avec le régulateur de pression d'essence
Au démarrage la ou il fallait quelque centaine de mètres avant qu'elle ne sois moins molle la j'ai eu direct la pêche (coïncidence avec la T° 10°?)
A un endroit ou j'ai eu l'opportunité de doublé 2 voie en départementale en manuel 2eme lancer a 60 puis 3eme j'ai atteint facilement au 1/4 de la côte 140km/h puis ralenti par le trafic
Sur une route avec une petite côte j'ai appuyer a fond sur l'accélérateur sans actionné le contact pour ne pas déclencher le kick down elle a monter sans soucis alors qu'avant elle galèrer un peu (molasson)
Donc pour l'instant du tout bon côté puissance ..
Côté conso il faut que je refasse le plein pour donner une idée précise wait and see..