Perso sur un cab j'opte pour le cuir évidemment, par ccontre c'est vrai que sur un coupé ça donne un aspect un peu plus sportif
Après les goûts et les couleurs....
En tout cas très belle auto
325 CI M a écrit:Cessone17 a écrit:Elle déchire ta 330 Cd
Ensuite fait gaffe l'alcantara vieillit plutot mal et est moins resistant que le cuir mais si je t'accorde que le cuir côté conducteur a toujours tendance a vieillir vite mais c'est sur la plupart des cuirs avant conducteur..
J'avais essayé un 330Cd pack m2 et son alcantara etait arraché et il avait du le refaire faire.
heu l'alcantara c'est comme le cuir tu l'entretien tu le gardera nickel et sans entretien bin c'est les siege qu s'arrache
moi mon alacantara a 130.000km et on dirait qu'il est sortie d'usine j'ai un pote sur son 330D pack M elle a 250.000km il est encore neuf = entretien
la plupart que je vois des sieges arracher dont 2 que j'ai eu ce sont bien les cuirs un alcantara sa ce ratrape pour un trou mais un cuir faut passer par un selier et tous refair
reed63 a écrit:selon le vendeur tous les filtres sont neuf je pensais plus a un probléme d'injecteur mais je sais pas ou les fair verifier
reed63 a écrit:je pense quil est serieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités