ah oui l'inspection 2 elle pique lol.
qu'est-ce que tu entends par bielettes de barre stab ?
325 CI M a écrit:Vraiment tres beau ton 330 cancerigene pack ///M
J'avais les meme jantes elles ont vite virer
moi j'y vois bien des AE SMD comme les miens
GOTGOT84 a écrit:325 CI M a écrit:Vraiment tres beau ton 330 cancerigene pack ///M
J'avais les meme jantes elles ont vite virer
moi j'y vois bien des AE SMD comme les miens
Salut Vincent,
Merci
C'est vrai que ces jantes sont attroces,elles tarderont pas à virer mais priorité à l'entretien pour le moment.
Je me suis tout de même permis la double sortie en INOX
Pour les AE SMD, ça me fait vraiment peur d'ouvrir les phares....
Bravo pour ton TUTO en tout cas
GOTGOT84 a écrit:Il s'agit de la pièce N° de ce schéma:
http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=31&fg=10
Cette pièce relie la barre stabilisatrice AV à l'amortisseur (Une de chaque côté)
On en retrouve également sur l'essieu AR
http://realoem.com/bmw/partgrp.do?model ... g=33&fg=45
GOTGOT84 a écrit:Oui elle a été importée d'allemagne à 30000kms puis toujours suivi dans la même concession en France
En tout cas, bravo, tu fais de beaux tutoriels
Petite question concernant le châssis, existe t-il plusieurs version sur les pack M ?
J'ai ai essayé plusieurs mais aucunes était aussi ferme. Il semblerait pourtant que je possède les ressorts d'origine.
A l'avant,ils sont marqués de la couleur orange et rouge.
Avis aux possesseurs de pack M2...
GOTGOT84 a écrit:Oui elle a été importée d'allemagne à 30000kms puis toujours suivi dans la même concession en France
En tout cas, bravo, tu fais de beaux tutoriels
Petite question concernant le châssis, existe t-il plusieurs version sur les pack M ?
J'ai ai essayé plusieurs mais aucunes était aussi ferme. Il semblerait pourtant que je possède les ressorts d'origine.
A l'avant,ils sont marqués de la couleur orange et rouge.
Avis aux possesseurs de pack M2...
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