Fredmas a écrit:Mike29 a écrit:Salut à toi écoute ta voiture est vraiment magnifique j'adore la couleur ! J'ai une petite questions tes feux tu disais que tu as du bi-xenon tes pleins phares sont en xénon aussi ? Car la mienne n'a pas les pleins phares en xénon et d'ailleurs la je n'éclaire plus du tout en feux de croisement c'est limite dangereux...
A tu fait une modif ?
La fonction bi-xenon c'est un volet qui s'abaisse sur les xenons des codes, faisant que lorsque tu passes en plein phare,
tu as à la fois les halogène des phares et les xenons des codes en mode full éclairage
Fredmas a écrit:
C'est vrai que c'est pas mal Gauthier. Le rendu a l'air sympa
Vu en vrai, trouves-tu que ça reste oem finalement ?
GOTGOT84 a écrit:...Je m'y suis ensuite très vite habitué d'autant plus qu'elle apporte une réelle homogénéité entre le shadow line...
GOTGOT84 a écrit:...Pour moi on est dans un total esprit OEM d'autant plus qu'Illiess m'a appris récemment qu'une calandre noire chromée pour nos E46 se vend en concession...
GOTGOT84 a écrit:Personnellement j'adore et puis la face avant en est encore plus agressive.
Cihan-320CD a écrit:Salut,
Trés belle voiture la calandre l'a rend assez agréssif j'adore!
Sinon félicitations pour les modif, comme on dit chez nous elle déchire ta caisse!
rommass a écrit:Très beau rendu!
Il ne manque plus que les logo ///M!
325 CI M a écrit:hey bin voila tu y a reussi gauthier
sa fait sympa avec la calandre
GOTGOT84 a écrit:325 CI M a écrit:hey bin voila tu y a reussi gauthier
sa fait sympa avec la calandre
Merci pour tes renseignements Vincent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité