popo320 a écrit:Un ami a moi veut acheter ma 320ci et apres j'aurais rajouté un peut d'argent en plus mais si c'est pour apres avoir qu'un tout petit peut de puissance en plus sa sert a rien mais si a beaucoup de diference peut etre
325 CI M a écrit:popo320 a écrit:Un ami a moi veut acheter ma 320ci et apres j'aurais rajouté un peut d'argent en plus mais si c'est pour apres avoir qu'un tout petit peut de puissance en plus sa sert a rien mais si a beaucoup de diference peut etre
Si vaut mieux faire du 320 au 325 ou 320 au 330 a toi de voir
popo320 a écrit:Sa va le prix quil me dinne pour ma bmw mais bon elle a eu tout neuf dans le moteur donc maintenan que je c'est qu'elle auras jamais aucun probleme de moteur j'ai peur de la vendre et acheter une et devoir tout changer comme sa c'est passer pour la miene en plus j'ai trop inveti dessu je c'est pas si je vais voir beaucoup la dufference entre ma 320ci et la 330ci
popo320 a écrit:Sa va le prix quil me dinne pour ma bmw mais bon elle a eu tout neuf dans le moteur donc maintenan que je c'est qu'elle auras jamais aucun probleme de moteur j'ai peur de la vendre et acheter une et devoir tout changer comme sa c'est passer pour la miene en plus j'ai trop inveti dessu je c'est pas si je vais voir beaucoup la dufference entre ma 320ci et la 330ci
eltito a écrit:Salut l'ami
comment va tu ?
dis moi j'ai deja demandé a Vincent et Keriu mais plusieurs réponses me feront plaisir.
tu pourrais regardé sur ta voiture
quand elle est à température après une 15min
l'état de tes durites.
si elles sont toute molles ou si tu as de la résistance genre 20% de pinçage possible.
Car la mienne n'est pas dur comme de la pierre tu sais les pincé genre 20% et sur la voiture que j'ai de remplacement c'est pareil
mais j'aimerai en avoir le coeur net avant d'allé voir plus loin.
D'avance merci
mans a écrit:eltito a écrit:Salut l'ami
comment va tu ?
dis moi j'ai deja demandé a Vincent et Keriu mais plusieurs réponses me feront plaisir.
tu pourrais regardé sur ta voiture
quand elle est à température après une 15min
l'état de tes durites.
si elles sont toute molles ou si tu as de la résistance genre 20% de pinçage possible.
Car la mienne n'est pas dur comme de la pierre tu sais les pincé genre 20% et sur la voiture que j'ai de remplacement c'est pareil
mais j'aimerai en avoir le coeur net avant d'allé voir plus loin.
D'avance merci
salut eltito
j'ai jamais fait gaffe, alors après 45mn de route, et laissée reposer 20 mn, j'ai a peine ses 20% de pinçage!je pense que ca revient plus au moins a ce que tu trouve au bout de 15mn.donc pour moi, tout va bien
tiens, une petite photo de mon compteur en rentrant du boulot ce soir, voila les kilometres et la position de l'aiguille de l'essence! habituellement, je suis deja a gauche de la moitié a ce kilometrage! donc c'est bon signe....a confirmer au prochain plein
Uploaded with ImageShack.us
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité