Bonjour,
Devant rechercher assez rapidement un nouveau véhicule (cf ma présentation), je me dis c'est l'occasion d'enfin m'orienter vers le 6 en lignes BMW tant qu'il est encore temps :)
Après avoir pas mal écumer le web à la recherche de diverses infos mon choix se porte tout naturellement vers une 330ci .
Bon si j'ai bien tout compris à ce que j'ai lu à droite et à gauche, il vaut mieux privilégier une phase 2 pour éviter les pb de train arrière et une boite manuelle pour être peinard. Oui mais voilà ........ la 330ci ça ne courre pas les rues tout du moins dans ma région (nantes) du coup je pense qu'il faudra éventuellement faire quelques sacrifices sur mes exigences (ou pas).
Mon budget étant de l'ordre de 10KE et vu la disparité des tarifs que l'on trouve sur ces modèles je me demande ce que l'on peut espérer trouver dans ce budget (KM, équipements, niveau d'entretien). Bon le budget sera à affiner en fonction de ce que l'assureur voudra bien me filer pour mon ex bagnole.
Du coup je m'interroge fortement sur un km acceptable pour trouver une bonne occase (tout dépend du niveau d'entretien je sais :) ), du coup est-ce que s'orienter vers un modèle qui frise les 200 000 km est une folie ? (je n'ai aucune idée de la fréquence de changement des amortisseurs, triangle ....).
Je suis preneur de tous conseils pour ma recherche (y compris l'orientation vers un autre modèle).
Merci à vous