Reystart a écrit:Moins de coup pied au cul dans le 330 mais bon je préfère rouler avec la Bmw que la Renault y a pas photo plus de bruit de plastique à la con .......
Oui peut etre mais sensation ta perdu
Reystart a écrit:Moins de coup pied au cul dans le 330 mais bon je préfère rouler avec la Bmw que la Renault y a pas photo plus de bruit de plastique à la con .......
325 CI M a écrit:
bin tu as du plus vers la megane la megane est plus legere avec un turbo donc pour moi dans la logique c'est que du mieux j'en est conduite tous des differente de RS je peux dire que sa envoi du lourd
Reystart a écrit:Et ouai jerem à raison et le 330 en surprends plus d un ....
jerem a écrit:Reystart a écrit:Et ouai jerem à raison et le 330 en surprends plus d un ....
après la rs reprogrammé je pense pas ?
325 CI M a écrit:jerem a écrit:Reystart a écrit:Et ouai jerem à raison et le 330 en surprends plus d un ....
après la rs reprogrammé je pense pas ?
ni la R26R celle la je pence pas record au monde au tour sur le circuit de nurburgring et cette année décidément c'est la MRS3 devant porsche
jerem a écrit:le seule truc qui manque sur c'est voiture la c'est le bruit moteur c'est rien laie j'en n vue sur circuit tourne des rs2 franchement c'est horrible
Fredmas a écrit:jerem a écrit:le seule truc qui manque sur c'est voiture la c'est le bruit moteur c'est rien laie j'en n vue sur circuit tourne des rs2 franchement c'est horrible
Et le look également. Franchement je préfère une E46 coupé à une Mégane.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité