iliessou a écrit:hé vous savez quoi avec Renault tous les jours un bruit nouveau
iliessou a écrit:sur ma mégane 16s, je ne sais pourquoi javais le tableau de bord qui grinçais à chaque imperfection de la route, la boite a gant qui prenait du jeu, moteurs des custodes arrières hs, siège qui grinçait....elle m'en a fait voir de toutes les couleus cette 16s ha oui sans oublier la synchro de 3 (90% des méganes 16s avait le souci), mais elle marchais pas mal
jerem a écrit:iliessou a écrit:sur ma mégane 16s, je ne sais pourquoi javais le tableau de bord qui grinçais à chaque imperfection de la route, la boite a gant qui prenait du jeu, moteurs des custodes arrières hs, siège qui grinçait....elle m'en a fait voir de toutes les couleus cette 16s ha oui sans oublier la synchro de 3 (90% des méganes 16s avait le souci), mais elle marchais pas mal
la mégane 1 2L16s tourné pas mal moi j'aie eux la megane 2 en 2L16 s un vraie veaux
jerem a écrit:ah le 2L dci tourne bien celui la et la r19 sa c'est du costaud pas comme les merde de maintenant
GOTGOT84 a écrit:Fais moi signe si tu vends tes anciennes jantes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités