Gros projet en somme !
N'hésite pas à nous faire une bonne présentation de ta voiture et de sa prépa, ça doit en intéresser plus d'un !
Math__10 a écrit:Ah ok.
Je l'ai faite préparer au Portugal, chez un professionnel vraiment bien reconnu dans le domaine de la préparation automobile. Rien qu'avec la reprogrammation et d'origine il a réussi à la faire sortir à 293.7 cv et 830N.m de couple (bien sûr j'ai une boite automatique, et certain me diront que je vais casser le moteur ect... , mais cette personne a quand même le record du portugal sur le 0-400métres donc il connais vraiment bien son métier et il ne m'aurais pas fait cet reprogrammation si c'étais pour que je casse le moteur ou la boîte, certe je n'ai pas le droit de rouler avec l'électronique sur la voiture ( appuie d'environ 5 secondes sur la touche DSG pour déconnecter la totalité de l'électronique) et je préfére faire confiance en une personne comme lui, qu'en certaine personne qui ne son même pas préparateur dont j'ai pu lire les topics sur des forums ), ensuite j'ai enlevé le pré-catalyseur pour y mettre la downpipe en inox et pour finir j'ai installé un kit d'admission BMC en carbone.
Et je voudrais installer le bi-turbo dessus pour courir ( run ) à un gros rasemblement de voiture au portugal; plus exactement à braga dans la catégorie 3.0l disel sur 0-400m.
Math__10 a écrit:Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant ce sujet ?
Proto Nemesis as tu fais cette modification ?
Dans l'attente de vos réponse.
Don Tischab'972 a écrit:Bonjour a tous j'aimerais relancer ce sujet si personne personne n'y voit d'inconvénients. Je compte monter un moteur de 535d e60 suite a l'ingurgitation par mon moteur d'un clapet.
Ainsi, que tous ceux prêt a aider et débattre constructivement sur le sujet et non comme jai pu le constater sur un sujet plus ancien concernant un x5 de 2001 converti au bi turbo avec un moteur de 740d.
Merci d'avance pour vos critiques ou expériences a tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités