mon nouveau jouet :
c'est ma seconde BMW elle remplace ma compact pack accession M :
qui à mal terminé percuté en stationnement verdict épave !!!!
Mais je dois dire que je me suis très vite consolé avec ce petit bijoux :
une magnifique 330 pack M2 j'étais déjà fan de ma compact (318 TD reprog 150CV) mais Là... quel bonheur ce fameux 6L
Juste énooooooooooooorme, mazout certe!! mais quel plaisir il distille
je crois que je ne pourrais plus jamais revenir à un 4 pattes tant les sensations que ce moteur procure sont TERRIBLES ;)
Elle avait 119000 kms à l'achat certifié chez BMW à la valise. Toujours entretenu en concession, je suis le 3ème (et dernier) propriétaire.
Je n'est pas hésité à faire 1000 kms pour aller chercher ma belle. Et je ne regrette vraiment pas.
voici quelques clichés :
j'ai changer les répétiteurs pour des transparent fonds noirs (comme les optiques avant) :
petit "pok" quasiment le seul défaut carrosserie. Qui je dois le dire est en état plus que correct pour une dame de 10ans
quelques photos de l'intérieur :
le cuir est en super état, je l'ai juste nettoyé avec un savon glycériné acheté chez décathlon puis ravivé avec un super produit acheté chez mon cordonnier vraiment pas cher (20 euros) les 500ml qui a nourrit et recoloré les petites imperfections liées à temps (10ans).
ce produit est vraiment super efficace et économique. Il est enrichi à l'huile de vison.
j'ai changé les vitres d'optiques quiétaient dans un piteux état
ainsi que la calandre que j'ai mis en noir mat.
Quelques idées de modif à venir plus tard selon les envies et les finances :
-vitres teintées
-coques rétros noir mat
-reprog 220CV
-logo capot, coffre jantes
-veilleuses led (commandées)
-éclairage plaque led (commandé)
-...
donné moi vos avis et éventuellement des idées de modifs.
voilà voilà !!!