Messieurs bonjour.
Je sollicite vos avis expérimentés car je suis un peu perdu car n'ayant aucune connaissance mecanique.
Aujourd'hui, je roulais sur l'autoroute, en 5eme, a régime normal quand tout a coup la voiture s'est mise a avoir une reponse tardive lorsque j'appuyais sur l'accelerateur.
C'est la même sensation que lorsqu'on accélérè en sous régime et qu'il y a un petit temps de latence et accoup sauf que la les acoups sont plus violents et plus nombreux ( accoups consecutifs entre 1300 et 2000tr/min ) J'ai l'impression que la voiture est freinée. Mais depassé les 2000 tr/min ca va, aucun probléme.
Je quitte l'autoroute et la je me rend compte que j'ai le même problème sur les autres vitesse.
Je l'ai laissée se reposer quelques heures. Je redémarre et la ce voyant s'allume :
Je fais un petit tour, le probleme persiste. Je redémarre, elle calle. Puis, difficilement j'arrive a repartir mais dépassant les 2000tr/min, pas d'accoup tout va bien.
J'ai parcouru les forum et certains ont le meme probleme. Peut etre le debimetre? la vanne EGR ?
Si une personne ayant déjà eu ce problème ou ayant eu connaissance, je lui serai reconnaissant de m'aiguiller
Une idée du cout de l'intervention serait aussi un plus.
Merci d'avance.
BMW 330d e92
181000kms
année 2007