Merci pour les clichés, nets et précis.
Quelle magnifique voiture... On t'envie !
Nicolas
fabfue a écrit:Magnifique E92 !!
Le seul truc qui me choque avec la finition intérieur sont les inserts alu...
J'aurais plus vu du noir piano..Par exemple !!
En tout cas très belle ,et super équipes !!
blackgib34 a écrit:fabfue a écrit:Magnifique E92 !!
En fait ce que tu me dis m interpelle, autant j étais motiver par ces inserts alu car j ai horreur d une finition type bois, je trouve que cela ne va pas du tout avec un 6L surtout en Sport Design, et je ne connaissais pas ce noir piano, mais pour l avoir vu sur plusieurs clichés dans ce forum, c est vrai que cela aurait surement été pas mal. Cela dit, comme tu l as vu, c est une seconde main, et par conséquent je n ai pas eu le choix. Je cherchais avant tout : 330 XD 245CV, idrive+xénon+bluetooth+boite auto et sellerie cuir d occasion l'année de sa sortie, c était déjà beaucoup demandé, et j ai déjà eu une chance inouïe de dénicher celle ci, avec des options qui étaient un plus mais pas une obligation (palettes au volant, regulateur dynamique avec radar)....certes à mi décembre, donc presque l'année suivante...La livraison s est faite un 24 décembre, que demander de plus .
J irais me renseigner, on doit pouvoir changer ces inserts a posteriori, le prix sera surement prohibitif par contre....mais ça pourrait me tenter...
cyrus a écrit:sur la mienne ils étaient en bois ,je les aient recouvert de carbonne doc 3m ,le resultat est identique à la m3 v8
blackgib34 a écrit:fabfue a écrit:Magnifique E92 !!
En fait ce que tu me dis m interpelle, autant j étais motiver par ces inserts alu car j ai horreur d une finition type bois, je trouve que cela ne va pas du tout avec un 6L surtout en Sport Design, et je ne connaissais pas ce noir piano, mais pour l avoir vu sur plusieurs clichés dans ce forum, c est vrai que cela aurait surement été pas mal. Cela dit, comme tu l as vu, c est une seconde main, et par conséquent je n ai pas eu le choix. Je cherchais avant tout : 330 XD 245CV, idrive+xénon+bluetooth+boite auto et sellerie cuir d occasion l'année de sa sortie, c était déjà beaucoup demandé, et j ai déjà eu une chance inouïe de dénicher celle ci, avec des options qui étaient un plus mais pas une obligation (palettes au volant, regulateur dynamique avec radar)....certes à mi décembre, donc presque l'année suivante...La livraison s est faite un 24 décembre, que demander de plus .
J irais me renseigner, on doit pouvoir changer ces inserts a posteriori, le prix sera sûrement prohibitif par contre....mais ça pourrait me tenter...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité