330 XD E92 Coupé 245CV Sport Design
Poster ici la présentation de vos véhicules

27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
nik66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 325i E90 xdrive bva
Code VIN:

Re: 330 XD E92 Coupé 245CV Sport Design

par nik66 » 04 Nov 2010, 21:06

Merci pour les clichés, nets et précis.
Quelle magnifique voiture... On t'envie !
Nicolas

scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

par scalpa » 04 Nov 2010, 23:09

Très très belle *br*
Faudra quand même me changer l'intérieur beige quand je te la rachèterai Image

Sinon, la TV, elle marchera encore au passage à la TNT?

blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

par blackgib34 » 05 Nov 2010, 00:36

le tuner TV est d ores est déja Analogique et TNT. D ailleurs on ne reçoit bien que via la TNT . L'analogique doit marcher si tu es sous l emetteur.
La TV ne marche qu'à l'arrêt. Je ne m en sers jamais. Sauf si tu te mets sous BFMTV ou autre, ça te fais comme france info en gros quand tu roules.
Il y a moyen de la débrider , y a des kits sur ebay...cf http://cgi.ebay.fr/TV-FREE-INTERFACE-BM ... 518e358e07

Enfin c est pas très grave, tu peux mettre un DVD et avec le son Dolby sur les 14 hauts parleurs, ça marche pas mal aussi :) (encore une fois à l arrêt)
Mais bon quand tu es dans les bouchons et que tu veux pas rater un match ;) ça le fait et du coup les voitures autour s arrête aussi pour demander le score, un peu dangereux !!!! :D *41*

lde
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 335 E 92
Code VIN:

par lde » 07 Nov 2010, 09:26

superbe auto !
bon plaisir alors *98/

fabfue

par fabfue » 07 Nov 2010, 09:48

Magnifique E92 !! *98/

Le seul truc qui me choque avec la finition intérieur sont les inserts alu... :shock:

J'aurais plus vu du noir piano..Par exemple !!

En tout cas très belle ,et super équipes !!

blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par blackgib34 » 07 Nov 2010, 11:18

fabfue a écrit:Magnifique E92 !! *98/

Le seul truc qui me choque avec la finition intérieur sont les inserts alu... :shock:

En fait ce que tu me dis m interpelle, autant j étais motiver par ces inserts alu car j ai horreur d une finition type bois, je trouve que cela ne va pas du tout avec un 6L surtout en Sport Design, et je ne connaissais pas ce noir piano, mais pour l avoir vu sur plusieurs clichés dans ce forum, c est vrai que cela aurait surement été pas mal. Cela dit, comme tu l as vu, c est une seconde main, et par conséquent je n ai pas eu le choix. Je cherchais avant tout : 330 XD 245CV, idrive+xénon+bluetooth+boite auto et sellerie cuir d occasion l'année de sa sortie, c était déjà beaucoup demandé, et j ai déjà eu une chance inouïe de dénicher celle ci, avec des options qui étaient un plus mais pas une obligation (palettes au volant, regulateur dynamique avec radar)....certes à mi décembre, donc presque l'année suivante...La livraison s est faite un 24 décembre, que demander de plus :) .

J irais me renseigner, on doit pouvoir changer ces inserts a posteriori, le prix sera surement prohibitif par contre....mais ça pourrait me tenter...

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

par cyrus » 07 Nov 2010, 11:25

blackgib34 a écrit:

En fait ce que tu me dis m interpelle, autant j étais motiver par ces inserts alu car j ai horreur d une finition type bois, je trouve que cela ne va pas du tout avec un 6L surtout en Sport Design, et je ne connaissais pas ce noir piano, mais pour l avoir vu sur plusieurs clichés dans ce forum, c est vrai que cela aurait surement été pas mal. Cela dit, comme tu l as vu, c est une seconde main, et par conséquent je n ai pas eu le choix. Je cherchais avant tout : 330 XD 245CV, idrive+xénon+bluetooth+boite auto et sellerie cuir d occasion l'année de sa sortie, c était déjà beaucoup demandé, et j ai déjà eu une chance inouïe de dénicher celle ci, avec des options qui étaient un plus mais pas une obligation (palettes au volant, regulateur dynamique avec radar)....certes à mi décembre, donc presque l'année suivante...La livraison s est faite un 24 décembre, que demander de plus :) .

J irais me renseigner, on doit pouvoir changer ces inserts a posteriori, le prix sera surement prohibitif par contre....mais ça pourrait me tenter...

sur la mienne ils étaient en bois ,je les aient recouvert de carbonne doc 3m ,le resultat est identique à la m3 v8 *15*

blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par blackgib34 » 07 Nov 2010, 11:30

cyrus a écrit:sur la mienne ils étaient en bois ,je les aient recouvert de carbonne doc 3m ,le resultat est identique à la m3 v8 *15*

Et pour la console centrale du coup ? recouverte aussi ????? !!!!

E 9250
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E 92 330D PL
Code VIN:

par E 9250 » 07 Nov 2010, 11:34

Bonjour à tous,
Ta voiture c'est le nec plus ultra, bcp d'améliorations par rapport à la mienne qui est de fin 2006, il est vrai que les inserts alu BMW ne sont pas merveilleux, j'ai les mêmes, l' alu n'est pas asez mat, mais cela reste mieux que le bois, ce n'est que mon avis, le piano noir n'est pas mal mais doit être fragile.

fabfue

par fabfue » 07 Nov 2010, 11:56

blackgib34 a écrit:

J irais me renseigner, on doit pouvoir changer ces inserts a posteriori, le prix sera sûrement prohibitif par contre....mais ça pourrait me tenter...

Oui je sais bien que tu n'a pas eut le choix ,car elle n'était pas totalement neuve ,c'est ce choix de mettre de l'alu gris avec un intérieur crème qui ma toujours interpellé !!

J'ai les inserts gris dans la mienne ,mais avec l'alcantara gris foncé sa passe bien ,ta voiture est magnifique rien a ajouté dessus ,c'est juste dommage que de série même sur une sport design quand tu prend un cuir crème ,il ne change pas les inserts en conséquence !!

Autant les Allemands font de très très belle voiture ,autant des fois il ont des nuances et des mélange intérieur ..étrange !!

Sa ne choque pas plus que sa bien sur ,c'est juste un petit détail !!... *98/

En carbone sa ne saurais pas beaucoup mieux comme mariage ,cuir crème et carbone...bof....Reamarque a voir des fois on se fait des idées et sa passe bien du coup !!

C'est 1300€ le kit inserts E92 performance chez Bm !!............ :shock:

http://www.bmw-antilles.fr/mq_gp/fr/own ... oDsId=1824

Précédente   Suivante
27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3