Bonjour,
Je viens d'acquerir une 330 xd année 2002 de 119 000 kms, assez propre pour 7400 euros, garantie trois mois et heureusement!
Donc, pour commencer, les hauts parleurs coté gauche sont HS, problème analysé. (Module BM54)
Ensuite, petit dong au passage des vitesses, problème analysé. (A priori le flector)
Ensuite, problème plus grave, la voiture ne démarre pas au quart de tour et il faut insister... A priori pompe de gavage... Demain je fais marcher la garantie.
Merci le site!
Et maintenant le sujet qui me préoccupe le plus, la transmission sois disant permanente!
Je m'explique, aujourd'hui j'ai voulu me faire une idée de cette transmission, je trouve une belle plaque de glace dans une montée, chouette on va voir comment ce comporte l'auto....
Je place les deux roues de devant, sa monte...
Les quatres roues, sa patine les quatres en même temps et sa passe...
Je place juste les roues de derrières... Et là mystère!!!!!! Juste une roue de derriere patine! Je descend du véhicule en marche avec cette roue arriere qui patine pour m'assurer qu'aucune roues avant patine également! Que néni! Elles sont désesperement fixe....
Alors je déconnect l'asr, pareil avec ou sans.
J'ai mis un grand coup de gaz et j'ai eu l'impression que la roues qui patiné freiné par intermitence pour tenter de passer le couple sur les autres roues...
C'est passé mais avec beaucoup de labeur!
Des explications???
Je pensais que la transmission etait INTEGRALE!!!!
J'ai acheté cette voiture justement pour ça, j'ai de la neige à chaque hiver et pour moi c'est indispensable.
Merci de votres aide.