J'ai commis le péché d'amener un diesel sur piste lundi (en roulage libre au Luc), quelques mots moqueurs des stagiaires du matin (en Mégane RS), après quelques tours, plus de moqueries...
Sinon, super journée, j'ai enquillé 113 tours. En fin de journée (T° extérieure 36 à 37°C) deux alertes moteur : - une coupure franche moteur et voyant DDE (bordel au bout du droit en entrant dans la courbe AGS...), freinage + virage en mode "merdemerdemerdemerde !". - après 20 minutes de refroidissement, nouvelle alerte voyant DDE + coupure puissance, donc retour au stand. Redémarrage immédiat : plus de voyant, retour à la maison parfait (autoroute 650km à vitesse ++), par contre, elle vibre au ralenti (à chaud et à froid). Je vais regarder si c'est une durite de support moteur ou un injecteur...
La conso, très raisonnable, 113 tours, j'avais fait le plein 35km avant d'arriver sur le circuit, plus les kils du midi (manger au Luc) : 300km (exactement !) pour 42,93l (14,31l/100km). Avec ma 9000 Aero, sans tartiner autant je faisais 240km avec 45-46l sur les routes Corses...
Simpa tes jantes replica bbs, j'ai envie de me prendre les mêmes :p Heureusement que j'ai pas emmené ma 320 sur un circuit ils se seraient foutu de ma gueule au début et a la fin mdr.