hello à tous,
voila j'ai démonté mon collecteur d'admission pour remplacer les joints car j'ai voulu vérifier que j'avais bien les bon clapets d'installés, pour cela c'est ok, mon auto est de 2004 et les collecteur et clapets de 2006, mais le problème n'est pas là.
je m'explique, j'en ai profité pour remplacer les durites de dépressions qui pour la plupart étaient poreuses et c'est là que j'ai dû faire une erreur. je pense que j'ai dû en inverser car quand j'ai tout remonté mon auto cale quand je branche celle qui va à la capsule de l'egr (bleu/noire) et je ne peux pas accelérer (la durite aspire); par contre débranchée, elle tient le ralenti et j'accelere normalement mais j'ai le voyant diag qui est allumé. je n'avais aucun souci avant cette intervention mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de repérer où chacune devait aller....le boulet
est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement où la durite bleu noire d'origine se branche sur le capteur (deux entrées perpendiculaires) ainsi que les deux autres toutes noires (courtes environ 25cm) et la noire et rouge... ou si vous avez des photos car j'ai beau consulter les shémas techniques, ca ne m'aide pas...
d'habitude je fais vraiment attention mais là je me sens vraiment naze...
merci d'avance pour votre aide.