stef77972 a écrit:la voix de la sagesse a parler
Me*de y a quelqu'un dans ma tête!!! Sors de ce corps démon!!!
stef77972 a écrit:la voix de la sagesse a parler
Playmobile a écrit:Surtout que deux ans sans rouler, mais on ne sait pas depuis quand ils sont dessus... Regarde sur tes pneus, tu as sur le flanc un ensemble de 4 numéros du genre:
Ici un pneu fabriqué la 11ème semaine de l'année 2009 soit 1109 sculpté sur le pneu. Un pneu de plus de 4 ans depuis sa sortie perds énormément de ses facultés normales, même si en roulant cool sur route sèche on fera pas forcément attention quand les conditions se dégradent c'est pas la même et ça reste le premier élément de sécurité
400€ c'est un budget, mais ta vie n'a pas de prix...
Playmobile a écrit:Ravi d'avoir pu te servir J'ai appris ça sur un forum moto il y a quelques années, je partage les connaissances, on est tous là pour çà, dans un sens ou dans l'autre
Playmobile a écrit:Et que disait le pré-contrôle avant la panne?
Par contre je sais pas ce qu'ils ont fait en pré-contrôle, mais pour la passer au CT officiel pense à bien la faire chauffer avant, perso pour mes diesels je déteste que les mecs la prenne à froid et tire dedans... sur les 3.0 V6 tdi Audi plusieurs ont découvert une faiblesse d'injecteur suite au CT, z'aiment pas trop ça...
Sachant que la tienne a pas tourné pendant un moment ça doit être bien crade là-dedans, ne la fusille pas tout de suite, je sais quel soin tu veux lui apporter je ne m'en fais pas de trop
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