Salut a tous, alors je vous explique mon post. J'ai une 330cd de 2005 155 000km avec le pack M2. J'ai un capteur de mon PDC qui m'a laché il y a un mois environ. J'ai acheté un nouveau capteur que j'ai fais peindre mais j'arrive pas a le placer. J'ai cherché sur le net un tuto pour changer ça sur une e46 coupé, mais introuvable. Je sais qu'il faut tomber le pare choc arrière, mais je sais absolument pas comment procéder pour faire ça. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto sous le coude a m'envoyer pour tomber le pare choc d'une e46 coupe phase 2 pack M. Ou mieux si quelqu'un habitant marseille pouvait me donné un coup de main moyennant recompense bien sur,
J'aimerai aussi monté un kit xenon HID sur ma caisse (j'ai des feux lenticulaires et un lave phare, donc même si j'ai pas le corecteur d'assiette, j'aimerai quand meme placé le kit) et mettre des angel eyes en SMD (avec allumage a l'ouverture des portes, utilisation en feu de jour et veilleuse le soir donc diminution d'intensité). Mais voila je suis absolument nul en electricité et je suis pas equipé du tout. Donc si quelqu'un connait un pro qui pourrait faire ça bien, ou si quelqu'un de marseille toujours pourrait m'aider, ça serait vraiment hyper gentil
cordialement, Yanis