C'est génial!
Les zones à risques, comment sont elles prises
en compte? Sur les coyotes je comprend bien
le fonctionnement mais sur nos gps
loïc a écrit:Ben en faire si l'option radar est active il te dira quelque centaine de mètre avant "attention" et si tu désactive l'option tu aura juste le symbole du radar...je trouve dommage kil n'affiche pas les limitations de vitesses...
jordan67 a écrit:C'est vrai 325CI M mais que veux tu, les poulets trouverons toujours des combines pour nous plumez!!!
Nous sommes des vaches à lait pour le gouvernement même si ils veulent nous faire croire le contraire!
Heureusement que j'ai l'Allemagne proche de chez moi pour parfois apprécier tout le plaisir qu'une BMW peut procurer
En France,je sais pas pour vous mais moi quand les beaux jours sont de retour je me fais souvent stopper par les képis.
Ben ouais,une BMW est souvent synonyme de voiture à racaille ou suspect! pffff, le pire,quand je les interroges,c'est bien ça qu'ils répondent!
loïc a écrit:Ben en faire si l'option radar est active il te dira quelque centaine de mètre avant "attention" et si tu désactive l'option tu aura juste le symbole du radar...je trouve dommage kil n'affiche pas les limitations de vitesses...
jordan67 a écrit:Je pense que le faite d'avoir déjà les avertisseurs radars c'est déjà bien surtout durant les voyages et quand on ne sait pas où sont positionnés les radars.
Je passe tout les jours devant un radar et je l'ai une fois zappé car j'avais la tête ailleurs.
Le simple faite qu'il prévient par un signal sonore,cela suffit pour ralentir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités