- la tige de la weastgate n'est pas gripper - l'electrovanne du turbo est bonne - j'avais une fuite sur le joint qui est entre la durite d'air et le turbo (joint remplacer) - joint remplacer des deux durites qui aller a l'intercoler - echangeur remplacer - 6 injecteur remplacer - vidange plus tout les filtre - suppression des clapet d'admission - debimetre remplacer - toutes les durite de depression sont remplacer - egr supprimer - pre-cata remplacer par downpipe
maintenant mon circuit d'air est etanche et n'a plus de fuite a la valise je ne retrouver rien sur valise bmw et aussi multi diag maintenant pour moi ce qui bloquerais la puissance de ma voiture serait un des deux capteur que j'ai pris, et pour eviter le doute je remplace les deux et apres si ça ne foncitonne pas je ne sais plus quoi faire franchement je pense en avoir assez fait j'espere qu'elle sera indulgente avec moi
la voiture avant rouler comme un diesel simple sans turbo, maintenant le turbo s'enclenche on l'entend et on le ressent aussi mais y a toujours pas les 204cv mais deja il y a un enorme mieux.
en faite quand j'accelere a fond sur tout les rapport on sent la voiture qui part mais on sent aussi que quelque chose retient la voiture et l'empeche d'avancer et la je ne sais pas de quoi cela peut venir, puis aussi la puissance est un peu aleatoire parfois y en un peu parfois y en a un peu plus !
j'ai toujours cette baisse de puissance des que j'arrive a 3800tr/m comme si je lever le pied de l'accelerateur,
Ça resemble beaucoup a une géométrie variable qui grippe!!! Ce qui est bizarre c'est que tu n'avais pas défaut a la valise concernant ces deux capteurs!!!
pour les capteur je les pris chez bmw directement les deux capteur pour 99 euro
pour la geometrie variable gripper je ne pense car je l'ai moi puis un ami mecano et il m'a confirmer ce que je pense, il m'a dit qu'il etait pas gripper loin de la, de plus par moment elle marche bien et d'autre moment c'est pas ça du tout!!!
par exemple en premiere on entend le turbo souffler mais la voiture n'avance pas, on dirait que quelque chose empeche la voiture d'avancer, sur tout les autre rapport la voiture marche un peu mais c'est pas ça du tout, mais en premiere la voiture avance pas des qu'on passe en deuxieme ça marche mieux qu'en premiere mais pas a tout les coup, franchement je ne sais plus quoi faire tu aurais pas une autre idée
j'ai un boitier additionnel mais je l'ai mis juste pour essayer et avec boitier elle fonctionne comme une 204cv quand elle a envie puis quand je l'enleve on dirais un 320d mais bon je roule sans boitier je le mettrais peut etre apres reparation ou je reflechie a une bonne reprog mais qu'une fois en etat de marche si elle ne m'a pas ruiner d'ici la !!!! lol
ton problème semble aléatoire tu l'a emmené chez BMW pour un diag!!!
J'ai rdv le 3 janvier car je manque également de chevaux!! une trentaine environ Je dois recevoir mon débitmètre de marque BOSCH dans la semaine en espérant que mon petit souci vienne de là