330CDA d'A.D => Vitres teintées P.45 <=
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Apoc
 

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

par Apoc » 05 Mar 2013, 12:33

Tu n'es pas obligé d'avoir des plaques avec le dép. Pour le logo UE, je crois que c'est une norme euro, mais c'est toléré des plaques sans. Le plus important c'est qu'elles aient la certification gravée dedans à mon avis.

A.D
 

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

par A.D » 05 Mar 2013, 12:50

Ou l'ampoule qui est mal mise...

Mais si c'est aléatoire je pense que ça ne peut être qu'un petit truc mécanique...

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Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

par Twistered » 06 Mar 2013, 09:30

Salut AD,

Du coup juste poru savoir, tes feux sont a bi xénon d'origine, ou tu as rajouté un kit HID dessus?

Si c'est le cas, il est possible que ce soit la hauteur du feu et au diable le correcteur d'assiete, car tu as juste quelque chose de fixe.

Pour Nolwenn : pour les plaques tu n'es pas obligé de porter le département ou même le sigle européen. Par contre, si tu vas a l'étranger tu seras obligé de mettre un autocollant avec le F de France. Juste l'homologation Européenne dessus.

Bn courage :)

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Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

par mABgirl » 06 Mar 2013, 13:18

Merci, Guillaume, mais en fait, là ou j'insistais, c'était surtout au moment de refaire ses plaques..
Ne pas se tromper, c'est fatal.

Je connais une petite histoire pas très joyeuse.

Tschüß

A.D
 

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

par A.D » 06 Mar 2013, 13:52

Apoc a écrit:Tu n'es pas obligé d'avoir des plaques avec le dép. Pour le logo UE, je crois que c'est une norme euro, mais c'est toléré des plaques sans. Le plus important c'est qu'elles aient la certification gravée dedans à mon avis.




46* j'suis dubitatif la dessus, mais si tu as un doc je prends pour le mettre dans la boîte a gant **1




Twistered a écrit:Salut AD,

Du coup juste poru savoir, tes feux sont a bi xénon d'origine, ou tu as rajouté un kit HID dessus?

Si c'est le cas, il est possible que ce soit la hauteur du feu et au diable le correcteur d'assiete, car tu as juste quelque chose de fixe.

Pour Nolwenn : pour les plaques tu n'es pas obligé de porter le département ou même le sigle européen. Par contre, si tu vas a l'étranger tu seras obligé de mettre un autocollant avec le F de France. Juste l'homologation Européenne dessus.

Bn courage :)



Pas de bi xénon d'origine, juste du simple... Et pas de HID rajouté non plus en plein phare, full stock


Vous me faites baver a dire que les plaques toutes blanche sont autorisées... Z'etes sur que comme ça je peux:

Image




Ah, bah j'viens de tomber sur ça:


"Les plaques d'immatriculation des véhicules portant le numéro définitif prévu à l'article R. 322-2 du code de la route doivent comporter un identifiant territorial constitué par le logo officiel d'une région et le numéro de l'un des départements de cette région."

Ça me semble mort... *51*




mABgirl a écrit: Merci, Guillaume, mais en fait, là ou j'insistais, c'était surtout au moment de refaire ses plaques..
Ne pas se tromper, c'est fatal.

Je connais une petite histoire pas très joyeuse.

Tschüß




Oh tkt, je vérifies plus d'une fois **1

anonyme
 

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

par anonyme » 06 Mar 2013, 15:25

Ton exemple de plaque est une plaque italiene car les italiens on la meme plaque que sauf que nous on a les 2 tirait :wink:

A.D
 

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

par A.D » 06 Mar 2013, 16:02

Ouai mais c'est pour qu'on comprenne bien de quoi je parle...
Une plaque italienne mais avec les traits quoi c'est ce que j'aurais aimé mais bon...



Comme ce n'est pas possible *51*



Samedi montage du régulateur de vitesse, nouveau emblème pour le capot car le mien en mort... Ce mériteras des photos si j'ai la fois de passer l'aspirateur dedans **1

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Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

par Twistered » 06 Mar 2013, 22:42

Autant pour moi, c est pour les véhicules de collection ce que je pensais. Mille excuse.

Quand on xenon, si il est d origine BMW, tu es en bi xenon.

A.D
 

Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

par A.D » 06 Mar 2013, 23:04

C'est sur ça twist?



J'ai pourtant dans mes codes options notés "xénon light" et non "bi xénon" comme c'est le cas quand on est en bi xénon...

et puis quand je met les plein phare, si j'avais du bi xenon, ce serait la meme ampoule que pour le phare, or la ce sont les feux les plus proche de la calandre qui s'allument... Et mes feux sont directionnel (quand je tourne sur place, le faisceau se déplace)

Un ami a le bi xénon sur sa série 1, le phare et plein phare se font avec la même ampoule, les feux directionnels se font par la deuxième ampoule... Plus de déplacement du faisceau, uniquement une ampoule qui s'allume...



Donc on a bien deux systèmes différent, le xénon simple (mon cas) et le bi xénon (la série 1 de mon pote)...

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Re: 330CDA d'A.D => Petit shoot P.30 <=

par Twistered » 07 Mar 2013, 02:58

A.D a écrit:C'est sur ça twist?

J'ai pourtant dans mes codes options notés "xénon light" et non "bi xénon" comme c'est le cas quand on est en bi xénon...

et puis quand je met les plein phare, si j'avais du bi xenon, ce serait la meme ampoule que pour le phare, or la ce sont les feux les plus proche de la calandre qui s'allument... Et mes feux sont directionnel (quand je tourne sur place, le faisceau se déplace)

Un ami a le bi xénon sur sa série 1, le phare et plein phare se font avec la même ampoule, les feux directionnels se font par la deuxième ampoule... Plus de déplacement du faisceau, uniquement une ampoule qui s'allume...

Donc on a bien deux systèmes différent, le xénon simple (mon cas) et le bi xénon (la série 1 de mon pote)...


Salut,

Tiens, va lire par ici :

http://www.forum-bmw.fr/feux-bi-xenon-kezako-t50191.html

En tout cas, sur plein d’E46 l’on sur du “xenon” d’origine. Peut etre que tu ne l’a pas.

Sur E46, tu as toujours un complement halogene (ampoule du coté calendre)

Simple test a faire qui prend 5 minutes:

Debranche tes ampoules halogenes (coté centre) et fait varier feu de croisement/ feu de route (de nuit c’est mieux).

Si le faisceau change, c’est que tu as du bi-xenon (feu de croisement, fait aussi feu de route).

Apres, sur les modeles plus evolué (type E87…) le Bi-xenon s’est séparé de l’ampoule halogene.

Sur nos voiture elle a été gardé pour les phases “d’appel de phare” car le processus d’allumage de l’ampoule n’est pas instantanné. L’avantage du bi xneon + le complement halogene, c’est que le bi xenon arose partout en mode plein phare (cime des arbes, comme chaussee etc…) alors que le feu halogene lui balance tout dans la portee.

Mais va lire l’article, il est interessant. Je le completerais a mon retour avec des photos… et films.

Bon courage.

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