Apoc a écrit:Tu n'es pas obligé d'avoir des plaques avec le dép. Pour le logo UE, je crois que c'est une norme euro, mais c'est toléré des plaques sans. Le plus important c'est qu'elles aient la certification gravée dedans à mon avis.
Twistered a écrit:Salut AD,
Du coup juste poru savoir, tes feux sont a bi xénon d'origine, ou tu as rajouté un kit HID dessus?
Si c'est le cas, il est possible que ce soit la hauteur du feu et au diable le correcteur d'assiete, car tu as juste quelque chose de fixe.
Pour Nolwenn : pour les plaques tu n'es pas obligé de porter le département ou même le sigle européen. Par contre, si tu vas a l'étranger tu seras obligé de mettre un autocollant avec le F de France. Juste l'homologation Européenne dessus.
Bn courage
mABgirl a écrit: Merci, Guillaume, mais en fait, là ou j'insistais, c'était surtout au moment de refaire ses plaques..
Ne pas se tromper, c'est fatal.
Je connais une petite histoire pas très joyeuse.
Tschüß
A.D a écrit:C'est sur ça twist?
J'ai pourtant dans mes codes options notés "xénon light" et non "bi xénon" comme c'est le cas quand on est en bi xénon...
et puis quand je met les plein phare, si j'avais du bi xenon, ce serait la meme ampoule que pour le phare, or la ce sont les feux les plus proche de la calandre qui s'allument... Et mes feux sont directionnel (quand je tourne sur place, le faisceau se déplace)
Un ami a le bi xénon sur sa série 1, le phare et plein phare se font avec la même ampoule, les feux directionnels se font par la deuxième ampoule... Plus de déplacement du faisceau, uniquement une ampoule qui s'allume...
Donc on a bien deux systèmes différent, le xénon simple (mon cas) et le bi xénon (la série 1 de mon pote)...
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