Bon, et bien je vais garder mes jantes actuelles pour le moment, de toute façon pas moyen de sortir du garage a 6h ce matin, le premier voisin a sortir c'était a 11h... A ce rythme la, jsuis sorti laver la belle (demain elle va chez BMW, et je roule pas aujourd'hui donc faut bien se la raconter un peu )
Du coup vous allez me dire:
Et moi je réponds que ça va arriver tout a l'heure
J'ai pas remis de couche de cire, j'ai pas trouvé cela nécessaire pour l'instant, et puis si il neige encore les jours a venir, ça m'embetais... Donc petit coup bilberry en spray sur les jantes, puis karcher en mode rinçage comme d'habitude... A part le capot qui mériterais bien un coup de MF pour enlever les quelques traces résistantes, elle est très bien, brillante comme j'aime, et ce pack luxe lui va je trouve à ravir
Ca y est, ce que j'avais à faire est fait Si la maison est en bazar alors que je suis pas en cours
Je vous mets donc les photos... Même pas encore sorti de la station de lavage, je la voulais le maximum propre
Ensuite je suis parti dans un petit bled derrière chez moi, et j'ai rencontré une petite rue donnant dans les champs blanc... C'est pas top, mais c'est mieux que devant chez Citron
Donc 2ème shoot :
Comme d'habitude je prends avec plaisir conseils et critiques
Je peux déjà affirmer que ca manque de luminosité, le cadre n'est pas optimal je pense, pour les cadrages j'éssai de ne pas être trop au centre... Voilà voilà
Il est vrai que la gopro n'a pas d'autre mode c'est dommage, et comme je suis un âne je n'avais pas l'appareil avec moi... Par contre j'en ai quelques unes d'iPhone 5 que je mettrais plus tard...