Vraiment kiff kiff niveau puissance pure sur ligne droite. Un coup un au cul de l'autre, un coup l'autre au cul, sa dépend qui appuis sur la pédale en premier
Par contre, petite route, virage...ect elle me dépose littéralement Bon j'avais quand même les pneus au témoins... Mais arriver à le suivre au cul, pour moi c'est limite dangereux, la RS est un rail, sa bouge pas, moi une bonne partie des virages c'était en travers, le cul partait tout le temps
Bon c'est plus "jouissif", plus joueur...ect , mais niveau tenue de route, la BMW est loin
jolie shoot très belle la MRS2 moi je dis de 0 a 100 tu es derriere la rs ( logique ) rapport/poid/puissance après c'est le jeux de rapport de boite qui passe les rapport plus vite que l'autre moi j'ai 1 pote il a acheter la MRS3 redbull normalement je devrais faire un shoot avec quand il fera beau moi j'aime bien les config RS il y a rien de mieux en terme de sensation pure ( par experience )
Oui, aprés une fois la 4 passé, la bmw part plus vite quand même. On voit l'allemande tallait pour l'autoroute
C'est vrai que niveau sensation, conduite, c'est vraiment bien comme bagnole. Sa tient le pavé sévère, même sous la pluie. Et puis la calote du turbo elle fait plaisir
Aprés... cuir trés fragile, à 85 milles le plastique décolore vachement au poignet, volant moteur à faire 500€ ( maladie sur ces méganes 2 RS ), en 1 mois la clé se déprogramme ( plus moyen de fermé si d'ouvrir ) 70€ chez renault... Enfin bon, je préfère roulé en BMW hein
Sinon j'aimerais des avis sur son prix de vente, vus que c'est durs d'être objectif sur sa voiture qu'on aime et pour qui on à dépensé des sous pour l'embélir
Ce qui y'a de neuf ou presque sur la voiture
- Pneus arrière ( à voir entre khumo et vredestain, sachant que je ferais 2000/3000 milles avec ) - Plaquette arrière FERRODO - Pompe à eau alu - Thermostat avec liquide de refroidissement - Vidange moteur + boite + pont MOTUL + Filtre à huile BOSH - Jantes 18" réplica BBS CH - Ressorts court EIBACH - Poste 2DIN ERISIN USB, TV, Bluetooth...ect - Je fais refaire le cuir ( enfin lui redonné une seconde jeunesse ), donc il sera comme neuf quoi... - Et refaire mes inserts alu ( un poc au levier de vitesse, et des rayures ). Donc tout covering alu brossé neuf - Pommeau + pédalier M - Angel eyes CFFL xénon - Full LED à l'intérieur - lame de coffre M2 - Contour compteur alu
Je crois que c'est tout. La peinture est en très bon états, pas de poc, pas de grosse rayure... Intérieur pareil. Le carnet d'entretien est suivit jusqu’à moi ( voiture toujours resté dans le 31 ). Manuel d'utilisateur... BMW
Après le PC avant M3, bas de caisse M2, feux arrière à led phase 2, cuir gris souris, sièges semi bacquet électrique à mémoire, tout marche, la clim ( auto ) avec gaz + déhumidificateur neuf... 148 milles au moment de la vente et elle est de Aout 2001 ( carte gris moitié prix )
Voiture de passionnés bien sur à vendre pour passer sur une 130i ou 330i e92 , donc un peu à "contrecoeur"