arno 31 a écrit:mitch 40 a quant meme 52 ans dont 34 ans de permis normale qui paye 12e /mois
Ah oui, vu comme sa je comprend mieux
arno 31 a écrit:mitch 40 a quant meme 52 ans dont 34 ans de permis normale qui paye 12e /mois
Jé...74 a écrit:arno 31 a écrit:mitch 40 a quant meme 52 ans dont 34 ans de permis normale qui paye 12e /mois
Ah oui, vu comme sa je comprend mieux
mitch40 a écrit:T ouf j'ai 30 pige et 11 ans de permis.
nakamiki a écrit:mitch40 a écrit:T ouf j'ai 30 pige et 11 ans de permis.
36 ... pas des masses plus.
y'a des ages "tranches" chez les assureurs, c'est pour ça qu'il faut renegocier souvent.
de mémoire c'est tout les 5ans les tranches.
plus c'est bas et plus t'as des "suppléments" masqué dans le tarif. ya pas que le bonus qui joue. un bris de glace déclare ou non sur la M5 = 150€/an de plus ou de moins... considéré comme un sinistre non responsable !
je tiens ça de bonen source
nakamiki a écrit:le pare brise ne provoque pas de hausse de tarif, tout comme un accident responsable, mais quand tu changes d'assurance là ça entre en ligne de compte dans les antécédents. c'est à ce moment là que tu le payes.
un sinistre responsable PEUT entrainer une hausse, mais si t'es bien avec ton agent ça se négo...et ça peut passer à la trappe, mais en cas de changement d'assurance là encore t'es choppé par la patrouille !
je suis passé en 6 ans de 1600€ pour la 530D en tt risque à moins de 700€ pour la M5...avec moins de franchises, et mieux assuré !
mitch40 a écrit:T ouf j'ai 30 pige et 11 ans de permis.
arno 31 a écrit:mitch40 a écrit:T ouf j'ai 30 pige et 11 ans de permis.
je déconne poto ...
mitch40 a écrit:Tiens poto celle-ci es superbe
http://www.leboncoin.fr/voitures/579756569.htm?ca=2_s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités