Jé...74 a écrit:mitch40 a écrit:Tiens poto celle-ci es superbe
http://www.leboncoin.fr/voitures/579756569.htm?ca=2_s
La Miche31 a écrit:Salut tout le monde !
Désolé pour le retard, mais avec mon téléphone et le réseau orange je suis bannis du forum, y'a un soucis avec les IP je sais pas quoi Du coup faut que je sois en WiFI
Pour le prix des assurances, attention, le prix par mois ne vaut pas tout dire. La franchise est aussi importante. La je suis à 58 ce qui n'est pas très chers, aucune franchise bris de glace, 300€ si catastrophes naturelles et après si j'ai un carton ou un attentat ( on sait jamais, si al kaida vaut faire pété ma bagnole ) c'est 999€ de franchise.
Si je veux 400 ou 500€ de franchise, c'est casi le double par mois. Donc bon, je pars pas dans l'optique de me planté la gueule donc je reste comme sa.
Pour ceux qui est de la M, pas de gris rassurez vous noire ou blanche. J'attend la réponse du mec à côté d'Orléans. Après aucune m'intéresse vraiment la. La blanche vient de sortir aujourd'hui, je l'avais pas vus merci ;) je l'ai contacté j'attend sa réponse.
Je suis tout les jours sur leboncoin toute manière
GOTGOT84 a écrit:Il y a pas des problèmes de pont AR sur le modèle d'avant 2003 ??
par donner mon avis, celle-ci est belle mais je resterais sur un modèle full stock à ta place
Ej21 a écrit:
c'est la quel celle d'Orléans car moi jy habite donc si sa peut t intéressé je peut aller y jeter un oeil pour toi
moi j'aime bien celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/567951572.htm?ca=7_s je trouve les tarif des m3 vachement accessible
La Miche31 a écrit:Merci
Bon j'ai eu le mec au téléphone pendant une demi heure ^^ il veut la vendre assez vite parce qu'il à trouvé une bonne affaire sur une RS4 break et que 2 voitures + 2 assurances.... Vous connaissez la chanson ;)
Carnet BMW avec révision...ect. Factures avec, plus de 2500€ de factures.
Il a repeint flaps, diffuseur et calandre noir brillant. Et à refait le glastint. Dernière révision chez BMW avec vidange pont, contrôle pont....ect.
Jantes repeintes aussi. D'après lui aucun pets ni grosses rayures. Tout juste 100 milles. Manque juste toit ouvrant mais tant pis
Voilà, alors c'est urgent, je cherche quelqu'un de Toulon pour aller vérifié l'état et ses dires. Je l'ai prévenus, pas de soucis pour lui.
Si tout va bien, je la prends
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités