Je viens tout juste de raccrocher avec le mec. La noire avec le cuir rouge .
De tres bonne nouvelles. Deja il l'a descendra pas en dessous de 21k€ MAIS - pneus arrières tout neuf -plaquettes neuves -inspection 2 faites pour la vente, il m'a proposé meme que je sois la pendant et d'appeler la concession pour vérifier le suivis - kit gros freins a l'avant -silencieux eisseman 2
Elle a l'écran 16/9, sièges chauffants et elec. Puis 62 milles kilomètres.
Sa sent très bon oui, j'///M sa Voila à la base j'étais parties sur une base saine, peu kilométrés, les options que je voulais. Stock ou pas, aprés moi j'allais faire mes modifs, calandre, ligne, admi, pièces CSL...ect.
La j'ai un base saine, peu kilométrés et avec toute les modifs que j'avais en tête et même plus ( kit gros frein, à plus de 1500€, j'allais attendre avant d'y en coller un ). Donc je vais quand même faire un petit effort de 1000€. Surtout qu'un fois sur place, je gratterai peut être quelques centaines d'€
A noté qu'elle part en Inspection 2 juste avant que je la prenne, un peu plus de 1000€ chez BMW ( Châteauroux pour ceux qui sont du coin ), les 19" BBS CH sont des vrais, avec pneus arrières neuf....ect. Je suis parties pour plus de 20 milles kms sans aucun soucis avec 1 ou 2 vidanges moteur.
Je vais l'appeler ce soir pour lui dire que c'est ok je pense, ou demain matin. J’appellerai mon assurance en suivant, lui prendra RDV chez BMW et quand elle est prête j'irai la chercher. 4h de route, sa va