Bonjour,
je suis propriétaire d'une 330ci de 2001, 80000Km au compteur.
J'ai quelques soucis depuis un mois, au démarrage j'entends un bruit sourd comme une courroie se débloquait, ensuite j'entends un bruit de courroie aigu comme des cliquetis au ralenti et le bruit augmente quand j’accélère. Il m'est déjà arrivé qu'elle cale une ou deux fois au feu rouge.
Le bruit n'est présent qu'à bas régime. La voiture broute un peu à bas régime puis ça disparait en montant dans les tours. Je n'ai aucun problème pour démarrer. Autre point à signaler la consommation instantanée l'aiguille donne des accoups vers du 15L/100 alors que je suis au point mort ou en conduite souple puis elle redescend immédiatement.
J'ai aussi noté que la voiture fumait pas mal pourtant fait pas froid j'habite Toulon et le témoin d'huile s'allume de temps en temps au démarrage mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport j'ai bien vérifié mon niveau j'ai aucun soucis cependant je n'ai pas eu besoin de rajouter d'huile depuis 5000Km je trouve ça long mais la jauge c'est la jauge hein !
Merci de bien vouloir m'aider j'ai des fins de mois difficile en ce moment que je sache à quoi m'en tenir