Bonjour à tous,
Depuis quelque temps j'avais des soucis pour décapoter, des fois le bouton fonctionnait des fois il fonctionnait pas (aucune led rouge qui s'allumait quand il fonctionne pas).
Au fur et à mesure du temps j'ai commence à avoir plusieurs soucis en plus du problème avec la capote électrique.
Par exemple, le matin je met le contact en position 2 les xénons s'allume jusque là ok mais dés que je mets je contact les xénons s'éteignent et se rallume aussi tôt .
Autre exemple, je démarrer la voiture et le témoin airbag et le témoin de la caopte reste allumé mais pas toujours.
Aujourd'hui j'ai voulu vérifier côté fusible etc j'ai bien appuyer sur tout les fusibles pour m'assurer qu'ils étaient tous bien enfoncés, j'ai également regarder côté faisceau de câble prés de la charniére droite du coffre et maintenant je constate que mes feux stops sont toujours allumés alors que j'appuie pas sur la pédale de frein ..
Si quelqu'un a déjà eu des trucs pareils ça m'aiderait car je sais pas trop quoi faire je pense qu'il y a un soucis électrique mais je sais pas où et quoi vérifier ..
Merci