330ci cabrio pack //M
Poster ici la présentation de vos véhicules

44 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
SANTINO
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
Code VIN:

Re: 330ci cabrio pack //M

par SANTINO » 06 Oct 2012, 08:27

C quoi la manip ? en tout cas sa changes tout les insert carbone c le top maintenant ! *21* *15* alors le 330 tu en es content ? sa doit bien rouler par rapport a mon 320 *63* *63* *63* *14* *14*

anonyme

par anonyme » 06 Oct 2012, 08:45

SANTINO a écrit:C quoi la manip ?

tien santino en plus j'avais fait le tuto sur mon cab et il y a le lien de mon interface dessus

:arrow: tuto interface usb e46 cab

:trinque:

k-rim

par k-rim » 06 Oct 2012, 12:27

325 CI M a écrit:

tien santino en plus j'avais fait le tuto sur mon cab et il y a le lien de mon interface dessus

Ah oui je l'avais vu aussi ce modèle d'interface, c'est le même principe que le mien sauf que moi il est branché directement sur l'autoradio car je n'ai pas de chargeur, du coup j'ai mis l'interface dans la boite à gants c'est plus pratique

Pour l'ID3tag c'est là :

http://img191.imageshack.us/img191/2019 ... mwtext.pdf

anonyme

par anonyme » 06 Oct 2012, 12:50

k-rim a écrit:
325 CI M a écrit:

Ah oui je l'avais vu aussi ce modèle d'interface, c'est le même principe que le mien sauf que moi il est branché directement sur l'autoradio car je n'ai pas de chargeur, du coup j'ai mis l'interface dans la boite à gants c'est plus pratique

Pour l'ID3tag c'est là :

http://img191.imageshack.us/img191/2019 ... mwtext.pdf

il n'y a rien de pratique ou quoi puisque tu mets ta clef usb que ce soit derriere ou dans la boite a gants c'est pareil tu la change pas tous les 5mn ta clef :wink:

Loonyzou

par Loonyzou » 27 Déc 2012, 10:27

k-rim a écrit:Bonjour, voici donc ma 330ci pack //M bleu orient de 2001 avec 142 000kms
Véritable pack //M d'origine (boucliers, bas de caisse, becquet, volant, sièges, pédalier, pommeau, suspension, chassis, jantes 18"...)

ET pas mal d'options, hardtop,filet, PDC, sono, harman Kardon,téléphone, xénons...
les photos vous en diront plus

Slt,

J'ai senti en regardant ta signature que tu devais avoir un cab qui ressemble à celui que j'avais.

Bingo!!!

C'est même plus que ça, c'est sa soeur jumelle!!!! La seule différence, c'est que j'avais le GPS 16/9.

Pas la peine de te dire qu'elle est superbe, c'est celle que je regrette le plus.

Bonne route à toi

Loonyzou

par Loonyzou » 27 Déc 2012, 10:31

k-rim a écrit:
325 CI M a écrit:super belle ta 330 CI pack ///M *15* *15* *15* *009 *009 *009 *009

pour moi elle est d'origine allemagne **1 **1

Merci, bien vu ! elle est bien d'origine allemande, à quoi tu l'a déduit ?

pour le hardtop il n'est pas d'origine mais je l'ai eu avec, j'en ai déjà réglé c'est vrai que c'est un peu galère il faut le serrer sur la voiture mais pas trop quand même sinon il il peut venir toucher le couvercle de capote quand le chassis travaille

Je me souviens qu'effectivement, ca faisait une marque sur quasiment toute la longueur du couvercle.

J'avais aussi un bruit de vibration, dès que le vent souffalit ou quand je roulais, y'avait comme quelque chose qui venait vibrer ontre la tole. C'était en fait la garniture du toit qui s'était déclipsé en partie basse de la lunette arrière. BMW avait gardé la voiture 4 jours pour me dire qu'ils ont tout tenté (réglages etc.....) mais qu'ils n'ont pas trouvé l'origine du bruit. Je l'ai découvert en le manipulant une fois et en tenant le toit par la garniture.

k-rim

par k-rim » 27 Déc 2012, 23:19

Ok merci et je ne suis vraiment pas près de le vendre.
Pour le hardtop maintenant c'est l' inverse, j'ai des bruits d'air quand je roule vite

magnyruana
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw E46 320d
Code VIN:

par magnyruana » 25 Fév 2013, 18:31

Hello,

Désolé de déterrer légèrement le post,

Mais pourrais tu nous faire un retour d'expérience de ton interface USB ?

je compte prendre exactement le meme que le tien...... *11*

k-rim

par k-rim » 25 Fév 2013, 19:08

Pas de problème, c'est vrai que il y a longtemps que je n'ai rien posté

L'interface usb marche parfaitement bien, il peut arriver que le titre n'apparaisse pas sur certains albums
Depuis que j'ai fait la manip pour l'affichage les boutons bug légèrement sur le poste mais au volant ça marche toujours nikel
Bref un super investissement

A noter que la clé 16Go ne passe pas je crois

magnyruana
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw E46 320d
Code VIN:

par magnyruana » 25 Fév 2013, 19:27

Merci bien *11*

Je me tate encore avec une autre astuce, j'y travaille et viendrait vous faire un ptit report si content du résultat *15*

Précédente   Suivante
44 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5