Bonjour messieurs (mesdames!!) les behemistes!
Voilà j'ai un problème sur mon 330ci de 2001 avec 190000km au compteur!
La voiture démarre au quart de tour j'ai jamais eu un problème sauf que j'ai un bruit de frottement au démarrage et cela dure à plus ou moins longtemps selon le temps depuis 1mois a peu pres. Je pense à la courroi d'accessoire, jusqu'ici rien de grave!
Mais avant hier en partant à la banque elle a frotté tout le long du trajet aller retour mais je me suis pas plus inquiéter que ça! Je rentre à midi et au moment de repartir à 12h45 je tourne la clef et la... grosse bouffe de chaleur, d'un coup je me sens mal, la voiture démarre mais cale aussitôt! 1 fois, 2fois, jusqu'à ce que elle ne démarre plus du tout!
Alors je me pose la question de savoir si il y a un lien entre le bruit que je pensai être la courroi d'accessoire et ce petit problème!?
Je n'entends plus le bruit de pompe au démarrage, j'ai donc avec un collègue démonte la pompe à gavage qui se trouve sous la banquette arrière (la trappe derrière le passager) et en la reliant en relais avec une batterie elle ne fais aucun bruit! Pensez vous que c'est en effet cette pompe qui peut me poser cette mésaventure et y'a t'il un lien avec ce que je pensai être la courroi?