Merci, C est vrai que d origine sur cette couleur la calandre chrome ne choque pas comparé à certaines couleurs après je vais attendre un peu et faire un essai, je vous posterai la photo pour avoir vos avis et si ça fait pas bien je la mettrai sur Leboncoin
Ça y est la BMW est en ma possession depuis dimanche midi, que du bonheur 4h de route pour rentrer sans mal de dos ou quoi que ce soit de plus on se fait assez rapidement à la conduite à droite.
Maintenant place à une vidange car elle a pas beaucoup de kilomètres mais elle date un peu quand je regarde le carnet. Je compte passer en 10W60, BMW recommande Castrol mais suis-je obligé d en mettre car sinon je voulais mettre de la Total Quartz Racing en 10W60 je rouler avec cette huile sur circuit dans mes anciennes voitures et j ai jamais eu de soucis puis il y a quand même 5€ d écart par Litre comparé à la Castrol.
Ma question du coup est es ce que la Total est compatible avec le moteur de la BMW ?
Bien sûre que tu peux mettre de la Total. Castrol c'est juste un partenariat avec Bmw, c'est commerciale comme Renault avec Elf et PSA avec Total. Du moment qu'elle respecte la norme LL04 c'est bon par contre je partirais plutôt sur de la 5w40, 10w60 sa doit être un peu épais pour le vanos ou alors il faut bien laisser le moteur chauffer avant de monter dans les tours
Ta fuite d'huile se situe où exactement? Ca peut être le joint du support de filtre à huile, joint cache culbuteur, ou même le circuit de da. Ce sont les endroits où les e46 fuient le + souvent. Ton reniflard a été changé?