nakamiki a écrit:t'as aussi Kaaz qui fait ça , wavetrack ... y'en a pas mal de LSD greffables. toujours dans les 1000/ 1300 le bidule dans sa boite.
t'as aussi des mecs qui proposent des prépa de pont en "echange std". sur ebay j'en avais contacté un, il proposait le pont de E46 modifié avec interne de E30, 2/3 couples dispo.
tu payes, il te fait ton pont, tu renvois ton pont OEM au mec, il te rembourse l'echange. dans les 1300/1500€ de mémoire.
t'as turner motorsport qui le fait aux US... mais tarif d'américain quoi ....
mais honnetement, si t'as prévu un gros programme, pourquoi pas avoir pris direct une M3 E46 ? genre une RHD... grave moins cher... et t'as tout dessus ...
paske le pont + tu parles de compresseur, c'est pas discount ces merdes là, c'est pas un pauvre K&N
Le truc c'est que je l'ai pas payée très cher la 330ci, de mémoire 6500. La m3 était carrément plus chere, genre 16 000 avec le meme kilométrage. Et l'assurance d'une m3, quand tu sors de jeune conducteur...meme en 330ci au nom de mon père, sa reste très cher....alors la m3 avec 15cv fiscaux de plus..