Bonjour à tous, Le chantier du train arrière est bien avancé. Quelques soucis de grippage au niveau de l'écrou de transmission mais rien de méchant. J'ai également éliminé toute les traces de rouilles sur le châssis. Achat d'une cabine de sablage pour décaper toute ces pièces rouillées Apres sablage et peinture voila le diff de nouveau tout neuf !!!
Honnêtement la cabine de sablage est au top pour le prix. J'ai acheté ça sur ebay, cabine de sablage de 220l à 210€ livrée. J'utilise du corindon, ça vas très bien pour ce genre de taf. Cela vaut 25€ les 25kg. Depuis j'ai pas mal avancé voici encore quelques photos de l'avancement.
Travail toujours aussi propre, ça fait plaisir à voir.
Hate de voir la suite et ce que devient ta tuture ; j'aimerai tellement pouvoir bichonner la mienne comme tu le fais avec la tienne. Quand tu auras fini je te la rachète ou échange contre la mienne
Avec un peut de patience ça ce fait pas trop mal, c'était tellement grippé qu'à la presse j'aurai tout détruit . J'ai fait fondre les silentbloc au chalumeaux et un coup de scie à métaux et hop.. La je galère avec la dernière transmission qu'il me reste à installer, les cannelures s'insère pas bien dans le moyeu l'ajustement paraît trop serré. Je vais devoir utiliser de la paille de fer pour ajuster tout ça.