Bonjour a tous, me revoilà avec une nouveau problème je vais essayer de faire rapide, donc y a 1 mois j'ai percuter un
trottoir!!! sortie de route involontaire, l'hors du choc j'ai casser le passage de roue avant droit et j'ai volontairement enlever
un conduit d'aire en plastique qui pendouiller pour éviter de le perdre , en attendent de faire les réparation j'ai continuer a
rouler comme ça voyant que mon véhicule rouler parfaitement sans soucie, et voila que hier mon alternateur a rendu
l’âme, je fait de suite le lien avec le fameux conduit d'aire qui en faite servais a alimenter mon alternateur en aire frais,
bref grosse bêtise de ma part... aujourd'hui je compte passer commande de mon alternateur et je vois qui a plusieurs model 90A 120A avec voltage de 12 ou 14v.
je suis passer chez bmw il on pas pu me dire même avec la carte grise il me dise qui son obliger de le démonter pour voir de quelle model il s'agit, donc je viens vous demander a vous de quelle model d alternateur me faut t'il si quelqu'un a la réponse je lui en serait totalement reconnaissent, merci d'avance