Bonjour
Comme convenu voici une présentation de ma petite bm
C'est ma premiere BM apres avoir eu quelque jap'(200SX x 2) et une Audi A4 mazzout je goute avec plaisir a ma premiere bavaroise.
j'ai achete cette voiture au mois d'avril via le bon coin
voiture entierement stock que ca soit esthetique ou moteur avec un carnet d'entretien tamponné sans faute et un kilometrage de 150.000km
Donc il s'agit d'une 330CI E46 boite SMG de 2002 avec actuellement 161.000km
la couleur est saphirz schwarz en assez bon état a part deux bosses sur le capot et une coté portiere passager
Equipement interieur: finition alu ,cuir noir electrique a memoire , navi 16/9 k7 avec lecteur mk3 (cd) et chargeur 6cd,installation telephone motorola sous accoudoir
Equipement exterieur: Xenon et installation attelage BMW ????
pas énormement d'option mais comme on dis Light Is Right et puis le M54 suffit a mon bonheur pour l'instant.
L'état d'esprit du projet un modele full black.
Au niveau des modifications déjà effectuées:
changement par calandre noir mat
changement cligno noir avec ampoule silver
changement cligno lateraux par modele noir
changement feux arriere Led phase 2
passage en interieur full Leds
changement filtre a air par modele sport KN
peinture interieur des feux en noir a la place du gris argent specifique au 330
désiglage arriere du modele (mode sleeper)
modification prévu mois novembre:
décata de la ligne en faisant sauté les 2 catas apres sondes (il restera juste le cata des collecteurs) histoire de donner un peu de voix au 6 cylindre.
modifications prévu en 2012
-changement des jantes par modele replica BBS LM soit en 18' ou 19' j'hésite encore mais mon budget decidera pour moi lol
-mis en peinture contour de porte avec un passage en noir a la place du chrome qui me sort par les yeux
-un petit glastint
-passage kit M2 (parechoc av et arr,BDC et becquet arriere) voir finance aussi sinon juste peinture grille aeration qui est couleur silver elle aussi
-peinture etrier frein
-kit suspension bilstein ou k-sport
voila pour les modifs sinon j'aimerai bien me faire quelques sorties circuit avec la belle histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre et en passant moi aussi.
pour les photos elles arriveront bientot pas d'inquietude.