Crochet pack M a écrit:Niveau option je la trouve peu optionné comparé au compact qui etait full option, il m'en manque pas mal.
tofspeed a écrit:salut,je sais plus si c'est 22mm mais sur le 204 ch se sont les plus gros diametres,sa se fait bien, ne pas oublier de prévoir les joints de la pipe d'admissions et de la vanne egr!
si ca peut t'aider voici une photo de mon ex touring avec les pdc sur le pack m2:il y a 4 donc 2 dans les baguettes
pacorabat a écrit:Salut ! Eh bien, la Compact est remplacée de bien belle manière ! Si je dois aussi remplacer la mienne, il y aussi des chances pour que ce soit une e46 Touring...Crochet pack M a écrit:Niveau option je la trouve peu optionné comparé au compact qui etait full option, il m'en manque pas mal.
Ah bon, elle a l'air ultra complète ! Il lui manque quoi comme option, à part le lot GPS 16/9, Harman Kardon & radar de recul ?
EDIT : à oui, il manque aussi les sièges élec.
Crochet pack M a écrit:MeciEj21 a écrit: ZITO 935 après ces pour te donné des idée et je serai toi si tu peu passe au 19 sa na plus rien avoir avec le 18
Bonne route
Merci
ZITO je ne connaissais pas, sa me tenterai bien, en fait je vais chercher un bon déport car les ailes sont un peu élargie donc j'ai un peu de marge.
Après a voir avec le budget je vais déjà vendre celle ci et je verrai mais elle me botte bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités