salut a tous, donc voila 5ans que j ais acheter ma belle, 330d touring BA pack luxe, 160 000km a l achat 240 000km aujourdhui , un vrai régale a conduire , pas de gros frais depuis 5ans hors mis entretien que j effectue moi meme etant mécano moto,
il y a un moi la boite a rendu lame sur l autoroute , étant curieux de nature et aimant avoir les main dans le camboui moi et mon beau frère on se lance dans la deposé de la boite, huile puais le cramé de gros morceaux de limail dans le carter d huile, on se décide a l ouvrire complètement , verdict disques soudé entre eux et on réussi a tourner sur une des cloches,
donc on me propose une autre boite gm pour une misère avec a coup a chaud au passage des vitesse, ayant lus plusieur petite choz , j aimerais savoir si vous connaissiez une adresse pour avoir de la pièces détacher pour ma boite, ( partie commande hydraulique) et aussi avoir des info pour fair quelque control de base ,longueur des ressort , si il est possible de controler les capteur ect dedans , merci a vous